ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conflit ?

Aller en bas 
+4
Cwell
Leviat
Végéta
Xanites
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Conflit ? Empty
MessageSujet: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:58

J'ai installer hier un logiciel a la con "game booster 3 pour ne pas le nommer" et en effectuant une analyse du système voici ce qu'il m'indique :

La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\Users\-\Downloads\SoftonicDownloader_pour_speedfan.exe ».

Erreur dans le fichier de manifeste ou de stratégie «  » à la ligne . Une version de composant nécessaire à l’application est en conflit avec une autre version de composant déjà active. Les composants en conflit sont :

Composant 1 : C:\Windows\WinSxS\manifests\x86_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_6.0.7601.17514_none_41e6975e2bd6f2b2.manifest.
Composant 2 : C:\Windows\WinSxS\manifests\amd64_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_6.0.7601.17514_none_fa396087175ac9ac.manifest.


Question 1 comment résoudre mon conflit (parce que je n'aime pas les conflits et desinstaller X ou Y ne sera pas forcement une réponse retenue)

Question 2 Si j'ai tout compris l'application Speedfan ne peux donc pas marcher normalement (ce qui expliquerait parfois les chiffres qui font peur de mon temp2) ?

Conflit ? Sans_t10



Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:30

tu as recu ton pc tout pret tout installer?

c est un processeur AMD ou INTEL que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:54

Je l'ai monté moi même, de plus c'est un intel 3770K.

J'ai un ventillo ( de merde certainement fourni avec le proc) et 2 ventillos couplés branchés sur un Fan4. 1 ventillo devant qui refroidi les DDur, et un derrière qui refroidi l'intérieur de la tour.), les 2 marchent.

J'ai un peu peur en fait qu'un conflit vienne faire grimper l'utilisation du matériel. d'ou le nom de mon post.

Au besoin je prendrais ce soir des photos de ma tour, mais a priori j'ai tout bien branché, (je dit bien a priori)
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

je comprend pas pourquoi il trouve driver (si c est bien cela) AMD alors que tu as un proc intel et une CG nvidia; moi n'ayant aucun matos AMD je désinstallerais mais attend de voir si tu as d'autres réponses cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:59

Pour Goge : C'est pas vraiment un driver, sa fait référence à l'architecture du proc, pour intel c'est x86 et amd c'est amd64, mais bon Windows fait pas la différence, pour lui les deux sont en conflit.

J'ai bien une solution qui devrait marcher mais elle est tendu, avant de te la proposer, quelques questions. ^^

Depuis quand Seepdfan est installé sur l'ordi ?
Seepdfan a t'il deja été installé sur l'ordi ?
L'installation c'est finit correctement ou avec des erreurs ou l'a tu interrompus en court de route ?
C'est quoi ton système d'exploitation ? (le nom complet)
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

Leviat a écrit:
Pour Goge : C'est pas vraiment un driver, sa fait référence à l'architecture du proc, pour intel c'est x86 et amd c'est amd64, mais bon Windows fait pas la différence, pour lui les deux sont en conflit.

J'ai bien une solution qui devrait marcher mais elle est tendu, avant de te la proposer, quelques questions. ^^

Depuis quand Seepdfan est installé sur l'ordi ?
Seepdfan a t'il deja été installé sur l'ordi ?
L'installation c'est finit correctement ou avec des erreurs ou l'a tu interrompus en court de route ?
C'est quoi ton système d'exploitation ? (le nom complet)

Depuis une quinzaine de jours, et non jamais auparavant.Date a laquelle j'ai remonter mon PC avec mon kit upgrade.Je l'avais installer pour vérifier que tout marchait.

Non aucune erreur que je me souvienne lors de l'installation

J'ai un système win 7 64

Et pour l'instant mon PC n'est pas over cloc, même si j'ai pris une CG, proc et carte mêre le permettant.


Je me tate a reinstaller le système (que je viens d'installer en fait, j'installe mes drivers via la détection tous les drivers.com , pas de pub) ou a changer mes ventillo, ou en dernier recours la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:53

c'est un soucis logiciel mineur sur ton application SpeedFan. Il veut charger 2 éléments en même temps alors qu'il devrait probablement n'en utiliser qu'un (soit le Intel soit le AMD), le 2ème se mettant en conflit avec le 1er.
L'as-tu installé avec les droits Admin ? (bouton droit - exécuter en tant qu'Administrateur, sur l'installer, mais tente aussi sur le raccourci de lancement voir)

Ton Temp 2 est effectivement farfelue vu les autres détectées.
Tu peux voir aussi avec OCCT ( Recup installer ici ), RealTemp, CoreTemp, etc
Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:59

Tu peux tenter un truc. Par contre avant de le faire crée un point de restauration système au cas ou.

1. Désinstalle Speedfan et ton truc game boost
2. Désinstalle tous les Microsoft Visual C++ présents dans "Programmes et Fonctionnalités"
3. Réinstalle juste Speedfan
4. Va sur le site de Microsoft et télécharge la mise a jour pour Microsoft Visual C++ 2008/2010 Redistributable Package

Redémarre ensuite et normalement tu devrais plus avoir l'erreur, enfin j'espère.

edit : Merci de la précision, j'edit.


Dernière édition par Leviat le Jeu 2 Aoû - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriltir
Novice
Novice
Noriltir


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:13

Comme la dit Leviat, c'est un bug qui peut arriver lors de l'instal de Visual C++ 2008/2010 Redistributable, désinstalles donc tous ces packages, et réinstalles les manuellement en passant pas le site de Microsoft (pas par l'update center, le bug peut venir de la justement) normalement ça devrait fonctionner.

Edit : Rien a voir avec ton problème, mais si tu comptes oc ton proc, évites de le faire avec le ventillo d'origine, les systèmes de refroidissement de base, que ce soit intell ou amd fonctionne très bien pour une utilisation normal, par contre tu vas voir que ça va très vite atteindre ces limites une fois que tu vas commencer a oc ton proc, donc je serai toi j'investirai dans un bon ventillo avant.

Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

Noriltir a écrit:

Edit : Rien a voir avec ton problème, mais si tu comptes oc ton proc, évites de le faire avec le ventillo d'origine, les systèmes de refroidissement de base, que ce soit intell ou amd fonctionne très bien pour une utilisation normal, par contre tu vas voir que ça va très vite atteindre ces limites une fois que tu vas commencer a oc ton proc, donc je serai toi j'investirai dans un bon ventillo avant.


Yep , c'est pour ça que j'ai pas encore OC, mais dès que j'aurais regler ce problème, je m'y attaque.

OU alors j'ai un reel probl_ème de ventalation dans mon PC, et faudra que je vois ça avant.

Dans tous les cas je vais certainement faire la manip que vous m'avez indiquer et pui j'ai pas de donnée importante a sauvegarder sur ce DDur là, donc au pire format c: et j'ai 15 jours pour DL a nouveau GW2
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:19

ne commence pas a OC sans nouveau ventillo un bon noctua et op plus de bruit et 35° en OC
Revenir en haut Aller en bas
Noriltir
Novice
Novice
Noriltir


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

C'est vrai que ton Temp 2 est assez élevé, c'est peut être du au problème de conflit justement, dans le doute vérifie quand même avec occt comme la indiqué Cwell, (aucune instal si ma mémoire est bonne, juste un exécutable du moins dans les anciennes versions) ou via la surveillance matériel en passant par le bios de ta CM.
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:27

Végéta a écrit:
ne commence pas a OC sans nouveau ventillo un bon noctua et op plus de bruit et 35° en OC
en charge (test ou jeu) tu n'es jamais à 35° en OC
Utilisez OCCT ou Prime 95 pour tester les températures sur des durées de test de 30 minutes, vous allez être calmé. Utilisez CoreTemp ou RealTemp pour voir les 4 Core & le Voltage. J'aime bien OCCT car il charge un peu moins la machine que Prime95 mais a des graph de suivi de tout (Temp, Voltage, etc)
En jeu, les températures en charge sont moindre quand même. Un proc OC en charge de jeu à 60-65°C n'est pas un soucis si le boitier est bien ventilé (bonne extraction, souvent le point faible). Ca dépend aussi des jeux eux-même, Sur Diablo III j'avais du 50/55°C, sur Rift du 60/65°C. Les MMOs sont toujours plus lourds sur le CPU.
Au repos ca doit être en dessous de 40°C une fois OC (comme dit Gogé, 35°C tout a fait possible selon les systèmes / boitiers, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

perso en jeux cwell je depasse rarement 50° core temp lancer en continu sur le g19 bon après c est sur mon 3750k n'est pas OC a block . C'est aussi l'été si il fait chaud chez vous c est pas les meilleurs test
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

Je reste sur mon petit problème, je viens d'allumer mon PC j'ai lancé speedfan, puis télécharger et lancé OCCT a 18h53 voici ce que ca donne :

Conflit ? Occt10

Sachant que pour l'instant mon PC est ouvert sur le coté et sorti de sous le bureau (donc moins de chaleur.

Tite question pourquoi j'ai un CPU OC a -54% (sur a moins que mon PC étant au "repos" il prends une valeur inférieure, n'ayant pas besoin de toutes ses ressources ?

Ce qui m'inquite aussi c'est qu'il semble que mon CPU soit deja a 50° au repos. (bonen meme temps c'est l'été et il fait 30° dans mon bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:58

Par défaut, la techno d'Intel est d'avoir le CPU au repos pour économie si tu ne le charges pas.
Ton CPU qui tourne à 3.4 GHz (34x100) est mis au repos à 16x100 -> 1600 GHz, c'est normal. Sur ton bureau en général tu es en repos. Même avec un navigateur en surfant avec la radio, ou 2/3 trucs légers.
Edit : le tien est de base à 3.5 GHz mais aussi mis à 1.6 au repos

Quand tu OC, tu manipules le coef et selon les config choisies, tu peux ne plus avoir le mode "repos".
J'ai laissé le mode repos actif sur le mien, je tourne en 42x100=4200 GHz (il reste à 1600 en mode repos)
Tu le vois facilement avec CPU-z ou OCCT, quand il te liste ta fréquence instantanée (mais sur le nom de ton modèle il y a écrit CPU truc 3.4GHz par exemple).

Il y a aussi le mode Turbo natif de la techno Intel (qu'on désactive dès qu'on OC manuellement) qui lorsqu'il y a de la charge, va auto-boost la fréquence selon le nombre de Core sollicités. En gros, le mien (i7 2600 K) tourne à 3.4 GHz et monte tout seul (sans OC) à 3.8 GHz si chargé sur 1 Core. Il auto boost le Coef de 34 à 38 (il y a des intermédiaires à 35/36/37 selon les charges sur les Core). Pour GW2, ca ne boost que très peu, ca charge 2 Core mini j'avais cru voir. Pour ca que j'OC manuel, pour taper le 4.2 GHz (vs un 3.5 si je laisse en auto boost). Je peux monter à plus, mais je veux garder de la marge (en bricolant un peu, il y a pas mal de config i7 2600k qui tiennent très bien le 4.5 à 4.6 GHz, mais ca demande plus de vigilance)


Dernière édition par Cwell le Jeu 2 Aoû - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:02

quand vous postez des screenshots en hébergement sur le bouton lié, virez la sélection qui réduit à 800 pixels par défaut, on lit à peine ton image Wink
Je ne vois rien d'anormal (38/44/44/34 °C) pour un truc sorti de la boîte (faut prendre d'autres ventirad pour passer sous 40°C au repos je crois)

Une erreur fréquente aussi : mettre trop de pâte thermique sur le CPU réduira l'efficacité du ventirad
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:18

http://forum.canardpc.com/threads/55560-Tmpin1-anormalement-%C3%A9lev%C3%A9-%28108%C2%B0C%29

relevés a cet instant :
Températures

TZ00

Valeur ‎28 °C‎

Valeur minimale ‎28 °C‎

Valeur maximale ‎28 °C‎

TZ01

Valeur ‎30 °C‎

Valeur minimale ‎30 °C‎

Valeur maximale ‎30 °C‎

TMPIN0

Valeur ‎38 °C‎

Valeur minimale ‎37 °C‎

Valeur maximale ‎43 °C‎

TMPIN1

Valeur ‎87 °C‎

Valeur minimale ‎83 °C‎

Valeur maximale ‎88 °C‎


TMPIN2

Valeur ‎33 °C‎

Valeur minimale ‎33 °C‎

Valeur maximale ‎34 °C‎
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:07

comme supposé dans le thread, c'est surement une sonde défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Roroco

Roroco


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:11

Au pire tu peux le reconvertir en barbecue ^^

Conflit ? Recycl10
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:15

Roroco a écrit:
Au pire tu peux le reconvertir en barbecue ^^

Conflit ? Recycl10

Au mieux tu peux me payer un nouveau pc de super geek.
Revenir en haut Aller en bas
Roroco

Roroco


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:23

Si tu déposes le brevet de cette invention tu pourras même t'en payé plusieurs :p
Revenir en haut Aller en bas
puree
Champion
Champion
puree


Messages : 503
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : alsace

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:16

je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiete pour ton probleme de temperature, les logiciels que tu utilise ne sont pas fait specialement pour ta carte mere et donc peuvent lire une donnée erronée dans un registre qui ne correspond pas aux temperatures. fie-toi plutot a l'affichage dans le bios, tu peux aussi le mettre a jour.
les cartes meres sont équipés de systeme de protection qui fait reboot automatiquement ta machine lorsqu'il y a une trop haute temperature. Donc a moins que tu ai des reboots aleatoire et non voulu, tu peux dormir sur tes 2 oreilles.

cdlt
Mr Purée
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:53


Merci Tartifle, mais il y a du nouveau dans mes soucis.

J'utilise la carte son intégrée a ma carte mêre.

Depuis 2-3 jours elle déconne énromément (et le mot est faible).

Voila ce que j'ai constaté hier et ce matin :

Soit elle "marche " et j'ai tous les drivers qui se lancent correctement mais j'ai qu'un bruit de ventillo qui sort de tous mes périphériques de son, je peux mettere de la musique, un firlm ou n'importe quoi, j'ai toujours ce meme bruit qui sort.

Soit elle ne marche pas, et il me met un code erreur 0 ce périphérique ne veux pas démarrer, j'ai beau supprimer les périphériques de son, ils se réinstallent a chaque redemarage de windows et ne marchent pas, j'ai tenter la désinstal et reinstal propre, la mise a jour etc etc, merci realtec.

Mais le plus bizarre est que ce matin le périphérique ne marchait pas et j'aivais un speedfan au vert, le pc a redemarer a cause d'une maj de windows et le périphérique son s'est lanc" (toujours avec le bruit de ventillo et rien d'autrre ) et speed fan est passé au rouge.

je suppose donc qu'au final la sonde doit bien marcher, mais que c'est p-e le périphérique de son de ma carte mêre qui a une couille et qui qaund il ne fonctionne pas corectement chauffe.

C'est possible ?

je me tate a aller acheter une carte son cet aprem pour ne plus utiliser le son de la carte mêre et voir si ca ne réoud pas mon problème.

OU sinon si j'arrive a joindre le SAV de mon revendeur lui renvoyer la carte mêre pour qu'il jete un oeil sur le périphérique son (mais la je part en galère por 2 a 3 semaines je pense).


Pour info j'ai reinstaller tout mon système hier, avec juste speedfan et les drivers matériel et rien n'y fait, je tends vers une panne matériel.

Z'en pensez quoi et surtout est ce que le périphérique son ne marchant pas comme il faut peux faire augmenter la température ? (ce que je pense moi).
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:01

tu as testé de desactivé la carte son de ta carte mère voir si la température s’affole toujours? si une fois desactivée elle n'indique plus la chauffe la carte son est une solution pour ne pas te tapper un long Sav c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit ? Empty
MessageSujet: Re: Conflit ?   Conflit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: