ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle postulation Nori

Aller en bas 
+7
Xanites
Lukii
Végéta
Isyriøn
Cwell
Leviat
Noriltir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noriltir
Novice
Novice
Noriltir


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:33

Bonjour / Bonsoir a tous

Ancien membre de votre communauté au début de Rift, je me permets de revenir vous proposer ma postulation pour GW2, suite au dernier WE beta ou j'ai pu jouer en votre compagnie.

IRL :

Stéphane, 23 ans, j' habite prés de Nancy et accessoirement frère de Leviat.
Vous allez me dire qu'un c'est déjà bien suffisant, alors un deuxième affraid. Heureusement pour vous, seulement un des deux est une patate (comprendras qui pourras Nouvelle postulation Nori 735699605)


Mon parcours :

Ça remonte a quelque année maintenant, je suis passé dans l'ordre par :

COH-COV : Environ 1 ans, ma premiere experience en therme de Mmo.
GuildWars : A peux de chose prés la même chose, j'y suis resté environ 1 ans.
Warhammer : Environ 6 mois, jusqu'a la desertification de Guisoreux pale
Wow : La on commence les choses sérieuses, je me suis pas mal investis dans le pve (9eme guild fr en 25 sur Woltk/Cata) pendant environ 3 ans.
Mais j'ai décidé de stopper définitivement cette fois, le contenu s’avère de moins en moins intéressant et surtout de plus en plus facile, et l'investissement a fournir pour faire du pvhl est vraiment chronophage, c'est bien quand on ne bosse pas, ça deviens difficile a gérer quand on commence a travailler.
Rift : C'est a ce moment que je vous ai rejoins, je ne serais pas resté longtemps au final (2-3 mois si ma mémoire est bonne). Plusieurs facteur on fait que j'ai arrêté prématurément l'aventure Charatai, je venais de déménager, une connexion internet en carton, et une carte mère qui a rendu l’âme. Apres cette pause forcé 2 semaines le temps de récupérer un pc fonctionnel, je me suis rendu compte que Rift ne me manquai pas plus que ça, c'est a ce moment que j'ai décidé d’arrêté.
Après 1 an d'arrêt j'ai essayé de m'y remettre, jai d'ailleurs effectué un raid avec vous a Glas Marteau; mais ma connexion a ce moment la était pire que tout : 1k de latence le soir, des déco de plusieurs heure en pleine journée, bref injouable, j'ai donc vite abandonné l'idée d'y rejouer.


Pourquoi vous rejoindre :

Tout d'abord je garde un bon souvenir de mon passage chez vous (j’espère qu'il en est de même pour vous).
Cela me permettrai Egalement de rejouer avec leviat, mine de rien on a rarement joué ensemble sur le même mmo (mise a part Rift et Warhammer a ces début), c'est donc une motivation supplémentaire je ne vous le cache pas.
De plus je vous suis régulièrement par le biais de Leviat, j'avais l'envie de vous rejoindre à nouveaux depuis quelque temps sur rift, mais ma connexion internet ne me le permettais malheureusement pas.

Pourquoi me choisir :

Si j'ai la chance de refaire partis des vôtre, je suis prés a m'investir comme je l'avais fait sur Rift : strat pour les boss de VE, participation active sur le forum de classe et le forum en général. Même si la se sera sans doute un peux différent, vu que GW2 sera principalement accès pvp. Vous pourrez néanmoins compter sur moi pour tester et faire quelque petit guide (sur l'elem puisque je compte jouer cette classe), surtout pour les bg a priori, les possibilités de gameplay sont vraiment assez large pour cette classe (je ferais un peux de concurrence a Cwell comme ça :p), vu qu'en rvr il n'y aura surement pas 50 façon de jouer de toute façon.

Niveaux disponibilité, elle sont pour l'instant assez importante, cela risque cependant de changer d'ici quelques mois (travail oblige) je serais néanmoins présent normalement tout les soirs sans problème.


Voila, ma candidature touche a ça fin, je n'ai pas vraiment respecté un modèle de candidature, la plupart d'entre vous me connaissent déjà. Si jamais il y a besoin de détailler plus certains points, je le ferai sans soucis. En espérant vous retrouvez prochainement sur GW2.

Bonne Journée/Soirée a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:45

Noriltir a écrit:

Stéphane, 23 ans, j' habite prés de Nancy et accessoirement frère de Leviat.
Vous allez me dire qu'un c'est déjà bien suffisant, alors un deuxième affraid. Heureusement pour vous, seulement un des deux est une patate (comprendras qui pourras Nouvelle postulation Nori 735699605)

T'es pire qu'une patate, t'es une banane ! Moi je suis une patate distingué et je suis très gentil. What a Face

Noriltir a écrit:

Cela me permettrai Egalement de rejouer avec leviat, mine de rien on a rarement joué ensemble sur le même mmo (mise a part Rift et Warhammer a ces début), c'est donc une motivation supplémentaire je ne vous le cache pas.
De plus je vous suis régulièrement par le biais de Leviat, j'avais l'envie de vous rejoindre à nouveaux depuis quelque temps sur rift, mais ma connexion internet ne me le permettais malheureusement pas.

Han le mensonge ahah, en plus v'la le copieur, tu vas jouer élem aussi ! La connexion du clôchet à encore de longue années devant elle et son épique freeze toute les 10 min aussi uhuh. (non je me moque pas de ta connexion, pas du tout Rolling Eyes )

Merde, je peux pas dire non, pfff, c'est chiant, je vais être obliger de mettre +1...

Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:22

Yopla! clown
Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:22

Leviat n'est pas la seule patate de la guilde!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:57

Salut Nori, je me souviens d'un bon joueur mais nous ayant quitté sans réel au revoir, ce que je trouve dommage, donc ma question est ce carathai qui t'attire ou juste jouer avec ton frère?
Qui nous dit que d'ici 2-3 mois tu ne redis paraitra pas comme tu l'as eu déjà fait? car bon un simple message sur le forum :je stop rift pour tel ou tel raison et cela nous aurait suffit au off.
Perso je suis ok pour te reprendre en test; mais pour passer le mois d'apply faudra que tu nous prouves que cela ne serra pas comme sur rift, donc de l'investissement pour la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Noriltir
Novice
Novice
Noriltir


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:15

Bonjour,

Pour te répondre Goge, ma seul motivation n'est pas seulement de rejouer avec Leviat. Durant cette béta j'ai pu rejouer avec pas mal de personne que je connaissais sur Rift et cela ma vraiment fait plaisir, de plus je connais votre fonctionnement, votre mentalité, si cela ne me convenais pas, je n'aurais pas refais une postulation chez vous , que Leviat y soit ou non, c'est juste une raison supplémentaire.


Pour ce qui est de mon investissement envers la guilde, je pense que de ce coté la il y aura pas vraiment de soucis, durant ma courte aventure sur rift je pense que je m'étais quand même pas mal investis, donc vous pourrez comptez sur moi pour GW2 de ce coté là évidemment.

En ce qui concerne mon départ, comme je l'ai mis dans mon apply, c'est une succession de chose qui on fait que j'ai stoppé, prématurément, entre une connexion internet plus que bancale et un ordi qui avait lâché, je t'avoue que j'étais un peux blasé, de plus rift ne me passionné pas plus que ça, c' était donc le bon moment pour arrêter.

Par contre pour ce qui est de la façon d'on je suis partis, je suis d'accord avec toi et c'est entièrement a ma charge ce n'était pas correct vis a vis de vous et je m'en excuse, un message n'aurai rien coûté, c'est vrai, mais j'étais vraiment blasé de ma connexion internet (j'en parle souvent mais c’était vraiment pire que tout a l'époque) c'est pourquoi j'avais décider de tout stopper net, avec le recul, c'était surement a tord.
Je ne compte pas non plus partir au bout de 2-3 mois, GW2 a vraiment l'air intéressant, cette beta m'a d'ailleurs bien plus attiré que rift a l'époque de plus j'ai commencé Rift plus pour jouer avec Leviat que par réel intérêt donc pas pour les bonnes raisons en gros, donc je ne compte pas arrêter GW2 de si tôt, il y a pas de raison en tout cas.


J'espere avoir répondu a tes interrogations, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukii
Champion
Champion
Lukii


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris 18

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:42

Avis négatif.. un leviat_v2 je peux tout de suite aller me delete irl ^^"

Non plus sérieusement.. on ne se connaît pas mais je dis pourquoi pas Smile Et puis de toutes les manières mon avis n'a pas grandes importances lol

Alors Hop un +/-1 pour le frère à Leviat \o/

Tchouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

yep je dirais que tu as bien répondu ^^

comme j ai dit je suis pas contre, tu as ton frère dans la guilde donc ça y fait aussi, comme pour kaio (partit sans message sur forum aussi) qui connait tortue irl ainsi que certaine irl avec moi, vous avez donc une seconde chance mais les off vous auront un peu plus a l œil que certains ce qui est logique comme vous le savez de votre passé chez Carathai, on est assez soudé donc a vous de prouver que vous avez encore votre place.

edit: bien sur que si ton avis compte lukii Wink tu fais partit des anciens aussi à force
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

Végéta a écrit:
edit: bien sur que si ton avis compte lukii Wink tu fais partit des anciens aussi à force

Lukii c'est pas un ancien, c'est notre mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale
Magistrat
Magistrat
tortue geniale


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2700

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

Salut Nori bah que dire de plus que Goge sinon bonne chance pour ton apply, ta phase de test et au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lukii
Champion
Champion
Lukii


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris 18

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:13

Xanites a écrit:
Végéta a écrit:
edit: bien sur que si ton avis compte lukii Wink tu fais partit des anciens aussi à force

Lukii c'est pas un ancien, c'est notre mascotte.

Hell yeah merci xanichou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:18

Lukii a écrit:
Xanites a écrit:
Végéta a écrit:
edit: bien sur que si ton avis compte lukii Wink tu fais partit des anciens aussi à force

Lukii c'est pas un ancien, c'est notre mascotte.

Hell yeah merci xanichou ^^"

Appelle moi encore une fois comme ça et tu décèdes dans les 5 secondes qui suivent avec de violentes convulsions...ou alors tu t'acquittes de de la redevance spéciale auprès de mes services et tu pourras m'appeler comme tu le souhaites, même me siffler si tu veux (mais là c'est pas dit que je en te mordes pas le mollet, ou que je ne pisse pas sur tes shozzzzzzs).

Xanitès business is business
Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:36

Xanites a écrit:
Végéta a écrit:
edit: bien sur que si ton avis compte lukii Wink tu fais partit des anciens aussi à force

Lukii c'est pas un ancien, c'est notre mascotte.

Je pensais que c'était Isy la mascotte. Y'en aurait donc 2 dans la guilde, cela va à l'encontre du code des mascottes ! <révélation, révélation>


Dernière édition par Leviat le Mer 25 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:36

Lukii a écrit:
Xanites a écrit:
Végéta a écrit:
edit: bien sur que si ton avis compte lukii Wink tu fais partit des anciens aussi à force

Lukii c'est pas un ancien, c'est notre mascotte.

Hell yeah merci xanichou ^^"
je croyais que c'etait moi la mascotte..
mettez vous d'accord!
mascotte ou patate faut choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:40

Isyriøn a écrit:
Lukii a écrit:
Xanites a écrit:
Végéta a écrit:
edit: bien sur que si ton avis compte lukii Wink tu fais partit des anciens aussi à force

Lukii c'est pas un ancien, c'est notre mascotte.

Hell yeah merci xanichou ^^"
je croyais que c'etait moi la mascotte..
mettez vous d'accord!
mascotte ou patate faut choisir!

Toi t'es le mec qu'on essaye d'ejecter, spas (pronocer SSSSS PAS) pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosadora
Officier
Officier
Rosadora


Messages : 1308
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:15

Bonjour et Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:39

Rosadora a écrit:
Bonjour et Bienvenue à toi Wink

Au fait Rosa, je trouverais tout a fait normal que tu refasses toi aussi un post de présentation, tu sais comme je peux être a cheval sur "la base", allez au boulot ça te permettra de flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:36

Xanites a écrit:
Rosadora a écrit:
Bonjour et Bienvenue à toi Wink

Au fait Rosa, je trouverais tout a fait normal que tu refasses toi aussi un post de présentation, tu sais comme je peux être a cheval sur "la base", allez au boulot ça te permettra de flood !!!

lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:38

Végéta a écrit:
Xanites a écrit:
Rosadora a écrit:
Bonjour et Bienvenue à toi Wink

Au fait Rosa, je trouverais tout a fait normal que tu refasses toi aussi un post de présentation, tu sais comme je peux être a cheval sur "la base", allez au boulot ça te permettra de flood !!!

lol =)

Ca flood sec Goge. clown



Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:55

Leviat a écrit:
Végéta a écrit:
Xanites a écrit:
Rosadora a écrit:
Bonjour et Bienvenue à toi Wink

Au fait Rosa, je trouverais tout a fait normal que tu refasses toi aussi un post de présentation, tu sais comme je peux être a cheval sur "la base", allez au boulot ça te permettra de flood !!!

lol =)

Ca flood sec Goge. clown




c est pas parce que tu t'es mit en retraire de forum depuis que tu as quitté jol que tu dois t en prendre a moi chacun sa drogue Smile

puis tu as que a rajouté que la blague de Xan ne t'as pas faite rire? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Vétéran
Vétéran
Funky


Messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

Hello, et bienvenue à toi (même si tu étais déjà passé avant moi Razz ) 23 ans? vous êtes jumeaux? faut le préciser si c'est le cas xD, car ça veut dire qu'on aura pas juste un frère de Leviat mais vraiment un clone et la ça relance sérieusement la question de si Cara te reprend ou pas! Si c'est le cas je vais vraiment finir par croire à la fin du monde 2012! xD

Revenir en haut Aller en bas
Noriltir
Novice
Novice
Noriltir


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:59

hé ho c'est fini de flood sur mon post d'apply !?

Par contre pour 1Po par post à flood a me donner a la sortie de Gw2, je suis prêt a fermer les yeux Ange



Sinon oui on est FAUX jumeaux, j'insiste bien sur le faux, je vous laisse décider lequel des 2 a tout les mauvais cotés clown
Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:06

Végéta a écrit:
c est pas parce que tu t'es mit en retraire de forum depuis que tu as quitté jol que tu dois t en prendre a moi chacun sa drogue Smile

puis tu as que a rajouté que la blague de Xan ne t'as pas faite rire? bounce

Je souligné de façon ironique que c'était aujourd'hui ton second post composé d'un lol et d'une emote Very Happy

Faux jumeaux Funky ! C'est pas pareil ahah.


Dernière édition par Leviat le Jeu 26 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:19

faux, ca veut dire un de trop!

3, 2, 1 ... FIGHT ! cheers
Le gagnant sera guildé clown
Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:31

Xanites a écrit:
Rosadora a écrit:
Bonjour et Bienvenue à toi Wink

Au fait Rosa, je trouverais tout a fait normal que tu refasses toi aussi un post de présentation, tu sais comme je peux être a cheval sur "la base", allez au boulot ça te permettra de flood !!!
ça NOUS permettra de flood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle postulation Nori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation Nori   Nouvelle postulation Nori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle postulation Nori
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Mister-Lock
» nouvelle config aussi
» [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Enrôlement GW2-
Sauter vers: