ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?

Aller en bas 
+4
B.A
Végéta
Argneux
Galhager
8 participants
AuteurMessage
Galhager
Vétéran
Vétéran
Galhager


Messages : 264
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : LR

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:06

Je recrée un nouveau topic pour continuer la discussion dans une partie plus appropriée.

Galhager a écrit:
MDR Argneux Laughing


B.A a écrit:
Ca dépends du budget mon ptit Gala ^^


Ben genre dans les 1000 €

J'ai vu des configs sympa sur Clubic, et notamment celle-ci.

T'en penses quoi Question

B.A a écrit:
Remplace la carte graphique par ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00104376.html et ca sera pas trop mal.

bloodshinzu a écrit:
Moi je te conseille plus une ATI 5970 si t'as 600€ a mettre dans une carte graph. Avec ça, t'es pépére pour 2 ans facile.
Tout ça sur un proc i5/i7, et tu vas redécouvrir le jeu :p

Ma bebete à moi : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10044621.html

Mais le choix n'est pas facile Smile

B.A a écrit:
lol autant prendre 2 460 GTX pour le meme prix... et surtout avec la 5970 il sera obligé de changer de boitier

Chunk a écrit:
moi j'ai commander ca !!!
RECAPITULATIF DE LA COMMANDE
PRODUITS QUANTITE DISPONIBILITE PRIX HT
en stock
Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes) 1 6,68 €
ASUS ENGTX460 DirectCU/2DI/1GD5 - 1024 Mo Mini HDMI/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 460) 1 208,99 €
ASUS P6T Deluxe V2 (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans) 1 208,99 €
Cooler Master Silent Pro M700 - Alimentation modulaire 700W ATX v2.3 12V 1 91,96 €
Corsair Dominator "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL8 - TR3X6G1600C8D (garantie 10 ans par Corsair) 1 142,94 €
Intel Core i7 930 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 µm (version boîte - garantie Intel 3 ans) 1 234,08 €
Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk) 2 99,92 €
Thermaltake Armor MX - VH8000BWS - Noir avec fenêtre (sans alimentation) 1 83,57 €
LDLC - Pack CONFORT 1 16,68 €

FRAIS HT : 35.99 €
TOTAL HT : 1129.8 €

TOTAL TTC : 1129.8 €





vous en pensez quoi ?

bloodshinzu a écrit:
Tous les test disent que Ati a bien 1 voir 2 tour d'avance sur NVidia au jour d'aujourdhui, et que les cartes graphiques qu'ils sortent actuellement sont soit des remakes des anciennes : 210/220/230 ou 310/320/330 .... en ce qui concerne les cartes dites haut de gamme, elles n'arrivent pas à la même qualité d'image/fluidité/perf que les dernieres de chez Ati comme les 5870/5970.
Aprés avoir un dual c'est different, mais sache quand même que ta carte Ati est livré avec un CrossFire qui permettra par la suite si tu le souhaites, de mettre un dual sur ton Pc.

Végéta a écrit:
pas mal chunk tu es presque a mon pc a et je tourne a fond sur tous les jeux;

pour ma part a quelques euros pret faite comme chunk : I7 serie 9 et pas 8 les 9 passe de 6 a 4 a 2 a 1 pross en auto par a port a ce que demande le jeux/prog en gros un exemple soit 6 X 2.8 giga ou 1 X 3.2giga le top pour les jeux qui ne demande que un suel corps (la plus pars d'ailleur) et le I7 serie 9 gere le triple channel en ram beaucoup plus efficace et très hautes fréquence (c'est ce que j ai perso 3*2go a la plus haute frequence 400 euro la ram a l epoque ^^ ) vive le black le week end :p

Pour les cartes graphiques j'avoue j'aurai besoin de conseils aussi ; c'est la seule tache de ma bécanne lol (celle de ma becanne d avant) : 9800gtx 500mo

celle que tu propose brand a l'air top avec ses 2giga de ram, pour charger les textures le top (surtout sur mmo massif) car sachez le les textures cela dépend surtout de la quantité de ram et qualité de sa frequence sur la carte vidéo

en double cela vaut le coup? j'ai une alim avec une double broche(pour la 9800gtx) faudra t il que je change l alim avec donc 4 broches si je la double? ou la carte que tu propose en a besoin que de une seule broche en connectique d alim?

blood si je me trompe pas les ATI next gen chauffe beaucoup non? ou j'inverse et c'est nvidia?
Revenir en haut Aller en bas
Argneux
Héros
Héros
Argneux


Messages : 1251
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 53
Localisation : Courseulles sur mer

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:38

Galhager ?
tout ça pour flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:40

nop pour avoir ton avis Smile

tu mettrais quelle carte graf toi argneux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Officier
Officier
B.A


Messages : 982
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2500+

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:27

Le probleme des ATI c'est la surchauffe... comme d'hab... de plus faut prendre en compte la taille de la carte. Les cartes ATI ne peuvent pas rentrer dans un boitier moyen tour. Sur le papier la Ati est peut etre mieux mais si tu regarde de plus pres:

- Ati chauffe énormément
- Ati toutes les cartes sont trop grandes
- Ati bon courage pour trouver des bons drivers car Ati ne s'en occupe pas et faut aller voir ailleurs
- 95% des jeux sont optimisés pour nvidia
- nvidia= PhysX
- nvidia= 3D *_*

En plus avec un SLI de 460 GTX tu consommera moins d'energie qu'avec une seule hd5970 et ca fera moins de bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:33

je viens de faire 2 3 topic sur le net qui confirme ce que tu dis brand oué

donc la 460 serai plus petite que ma big 9800gtx tu penses? (pas trouver de taille des cartes sur le net :s , ou pareil car 2 nvidia)

et en alim la 9800 gtx a besoin de 2 connecteurs d'alimentation PCI Express 6 broches la 460 c est pareil? (pas trouver cela non plus)
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Officier
Officier
B.A


Messages : 982
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2500+

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:52

La 9800 GTX fait la meme taille que celle ci normalement qui est plus petite que les nouvelles cartes qui font le format d'une GTX 480. Par contre pour l'alim normalement c'est pareil donc si tu veux mettre un SLI de GTX 460 il faudra changer d'alim... mais de toute facon pour il faut une plus grosse alim si tu veux faire du multi-GPU... un truc genre 800-900W c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Galhager
Vétéran
Vétéran
Galhager


Messages : 264
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : LR

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:37

J'commence à pencher du côté de Brand la ^^

Mais ca veut dire qu'il faut que je me le monte tout seul Sad
ça craint ca fait longtemps que j'ai pas touché à ce genre de trucs silent
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:28

Galhager a écrit:
J'commence à pencher du côté de Brand la ^^

Mais ca veut dire qu'il faut que je me le monte tout seul Sad
ça craint ca fait longtemps que j'ai pas touché à ce genre de trucs silent

j'ai fait le mien avec un pot y a pas de prob gala tout est beaucoup plus simple qu'il y a 3-4 ans en arriere
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Officier
Officier
B.A


Messages : 982
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2500+

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:01

Au pire oublie matériel.net et passe completement chez ldlc ...
Revenir en haut Aller en bas
Galhager
Vétéran
Vétéran
Galhager


Messages : 264
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : LR

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:30

B.A a écrit:
Au pire oublie matériel.net et passe completement chez ldlc ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloodshinzu
Explorateur
Explorateur
bloodshinzu


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:47

En ce qui concerne le bruit, j'ai rarement vu un ordinateur aussi silencieux, et la taille, j'ai pas une tour immense, c'est tout ce qu'il y a de plus classique. Pour les ventillo, j'en ai 2, 1 pour l'entrant et l'autre pour le sortant, comme la plupart des Pc nouvelle generation.

Pour ce qui est de la puissance du Pc, le 3DMark Vantage te donne une bonne idée, sachant qu'avec ma config actuelle j'atteind les 18 000points. Ce qui est tout a fait honorable.

Un autre comparatif : http://www.generation-nt.com/comparatif-test-cartes-graphiques-ati-radeon-nvidia-geforce-actualite-1015021.html
Assez bien fait sur plusieurs jeux differents, au moins tu auras une idée pour choisir ta CG.

Revenir en haut Aller en bas
Galhager
Vétéran
Vétéran
Galhager


Messages : 264
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : LR

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:02

J'avais oublié d'ajouter ça aux frais....


http://www.ldlc.com/fiche/PB00093170.html

c'est pas donné quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukii
Champion
Champion
Lukii


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris 18

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:22

Aaaaaaaaaah nop gala go en dl un cracké =O
Revenir en haut Aller en bas
bloodshinzu
Explorateur
Explorateur
bloodshinzu


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:22

Lukii a écrit:
Aaaaaaaaaah nop gala go en dl un cracké =O

C'est le mal ça Lukiiiiiii Razz

Opte pour le 64bit biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukii
Champion
Champion
Lukii


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris 18

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:38

Yep yep, je sais c'est le mal les verssion craké maiis en même temps vu le prix auquel ils vendent leur OS c'est n crim contre l'humanité ^^" autant dl linux :p
Nop sérieux mais pas 150euro là dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bloodshinzu
Explorateur
Explorateur
bloodshinzu


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:42

Je trouve ça correct sachant que les mise a jours sont constantes, et le firewall est plus que performant. A moins de trainer sur des sits bizarres, ça plus avast et pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Magistrat
Magistrat
Chunk


Messages : 931
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 43
Localisation : porrentruy Suisse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:38

perso pour les carte graphique j'ai toujours eu de nvidia.

pour plusieurs raisons:

première nvidia est la boite qui avait racheter 3dfx à l'époque et le service de développement 3dfx est toujours un des meilleures au monde dans les moteurs physiques 3d. (modelisation animation texturage ect...9 c'est pour cela que beaucoup de jeu son optimiser nvida.

ensuite ati a toujours cherche a avoir l'avantage matériel sur de test comme 3d mark et ce n'est pas forcément un test efficace car il y a très peu de chance que lorsque vous jouer vous ultilisier les meme base de registre et les meme foncion qui son tester dans 3dmark. cela est du au faite que le test de ces fonction son fait avec des parametrage très lourd en temps de calcul pour voir les limete de la carte alors que les jeu sont très optimiser pour fonctionner sur un grand nombre d'ordinateur différent.

ensuite Nvidia est extrèmement actif dans la mise a jour des drivers alors que ati c'est carrément n'importe quoi au niveau des dirver et un bon driver peu améliorer vos performance graphique de 10 - 20%

sinon le constructeur de la carte est très important aussi car il y a des version bulk ( identique entre tout les fournisseur, il n'y a que l'autocollant sur le cache du ventilo qui change) mais aussi des versions spécial gamer avec des optimisation pour les jeu. Moi je préviligie toujours la qualité c'est pour ça que je prend que des carte assus normalement idem pour les cartes meres.

Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:16

perso j'hésite sévèrement entre 2 carte graphiques pour changer ma gtx 275
http://www.prixdunet.com/carte-graphique/palit-geforce-gtx-460-platinum-1go-574120.html
et
http://www.prixdunet.com/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-460-golden-sample-2go-580022.html

une a plus de frequences que l'autre, elle est donc plus "performante", mais l'autre a 2 go de mémoire vive, ce qui fait qu'elle peut mieux "absorber" certaines taches.. pour tenir en rvr de masse je me demande ce qui serait préférable!
ayant lu plusieurs avis sur le net doutant de l'utilité du 2eme go de mémoire vive, je me pose la question en ce qui concerne warhammer!
a coté de ça, j'ai 4go corsair dominator(ddr2), 1 phenom II 940 *4 @ 3ghtz, une "bonne" alim 600w, et je joue en 1680*1050!

j'attends vos avis avec des explications sur le pourquoi du comment =)


Dernière édition par isyrion le Dim 29 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Magistrat
Magistrat
Chunk


Messages : 931
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 43
Localisation : porrentruy Suisse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:22

isyrion a écrit:
perso j'hésite sévèrement entre 2 carte graphiques pour changer ma gtx 275
http://www.prixdunet.com/carte-graphique/palit-geforce-gtx-460-platinum-1go-574120.html
et
http://www.prixdunet.com/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-460-golden-sample-2go-580022.html

une a plus de frequences que l'autre, elle est donc plus "performante", mais l'autre a 2 go de mémoire vive, ce qui fait qu'elle peut mieux "absorber" certaines taches.. pour tenir en rvr de masse je me demande ce qui serait préférable!
ayant lu plusieurs avis sur le net doutant de l'utilité du 2eme go de mémoire vive, je me pose la question en ce qui concerne warhammer!
a coté de ça, j'ai 4go corsair dominator(ddr2), 1 phenom II *4 @ 3ghtz, une "bonne" alim 600w, et je joue en 1680*1050!

j'attends vos avis avec des explications sur le pourquoi du comment =)

la quantité de ram est un facteur plus important que la rapidité du processeur surtout que les nouvelle nvidia on 3 processeur
Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:24

Chunk a écrit:

la quantité de ram est un facteur plus important que la rapidité du processeur surtout que les nouvelle nvidia on 3 processeur
sur warhammer seulement où sur tout les autres jeux?
parce que l'avis général aurai tendance a dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Galhager
Vétéran
Vétéran
Galhager


Messages : 264
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : LR

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:08

Up !

Au final, j'vais essayer de commander tout sur Materiel.net, A la place de la carte que m'a conseillé Brand (indisponible sur ce site) j'ai choisi celle-ci

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Officier
Officier
B.A


Messages : 982
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2500+

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:18

Prends une grande tour sinon ca rentrera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galhager
Vétéran
Vétéran
Galhager


Messages : 264
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : LR

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:13

Ok bon ben j'vais voir si je commande la carte que tu m'as conseillé sur ldlc et le reste sur materiel.net, il me semble que ca me revient moins cher... je vais vérifier

ou sinon le reste de la config est-il compatible avec une grande tour ? et si t'aurais des références de grande tour pas trop mal ^^ car j'avoue avec la liste de boitier qu'ils ont...


[Edit 31/08/2010 - 13h26] J'ai trouvé la Gainward moins chère ici, j'vais faire le mix entre Materiel.net et Pixmania je pense !

J'vais voir ca ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galhager
Vétéran
Vétéran
Galhager


Messages : 264
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : LR

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:35

Ok donc commande faites !

Le récapitulatif :


Citation :

Boitier : Cooler Master Boîtier PC CM 690 II Advanced
Alimentation : Corsair TX - 650W
Carte Mère : ASUS P7P55D - Socket 1156 - Chipset P55 Express - ATX
Processeur : Intel® Core™ i7 870
Ventilateur : Cooler Master Ventilateur CPU HYPER 212 Plus
Mémoire RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
Disque Dur : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Carte Graphique : GAINWARD GeForce GTX 460 GS - 2048 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 (N1040-1220)
Lecteur / Graveur DvD : Samsung SH-S223C - OEM, noir


pour un total de 1066,54 € TTC

Bien hâte de monter et de tester ça maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Empty
MessageSujet: Re: [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?   [Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite discussion Hep Taxi ! partie Pause Café] Une nouvelle config ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: