ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème devient gros...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème devient gros... Empty
MessageSujet: Petit problème devient gros...   Petit problème devient gros... Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:18

Plop voilà le souci, je ram en RVR, je ram beaucoup, énormément, se n'est plus jouable, en suivant le Warband je suis pas loin des 5 FPS et en baston à 1 FPS voir 0 FPS, et j'en ai ras le cul.

Le problème est que mon processeur actuel n'est qu'un duo 1.8Ghz...

Mon principal un Q9550 est HS, il plante mon PC toute les 5min...
Je l'avais renvoi en SAV, pensant qu'il allait me le changeais, il s'avère qu'il me le renvoi tel quel en ayant eu aucun problème dessus...

Et j'ai demander de leur renvoi afin qu'il le test jusqu'à avoir le problème, mais refuse de me le reprendre seul.
Ils veulent que j'envoi avec ma Carte Mère et ma Ram, alors que je leur ai indiqué que chez des amis mon Proco plante également avec une carte mère différente et de la ram différente...

Mais ils s'en tape... Donc ont pouvais me prêter un processeur, bien qu'il soit naze, mais ont ne peut pas me prêter de Carte mère et Ram...

Donc je suis au minimum 15 jours sans PC et ça me fais chier (surtout que je suis en période de test, si je déserte déjà ça sera mal vu je pense)

Et il est possible que si ils n'ont pas le problème ils me renvoient le tout sans le changer le pire...

Et que mon abo se fini le 25, et que je pense pas payer un mois directement pour jouer la moitié du mois, ou jouer en laggant, c'est pas jouer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
stigmadiaboli/goïmgar
Héros
Héros
stigmadiaboli/goïmgar


Messages : 1126
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Localisation : Paris18 ème

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Petit problème devient gros... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème devient gros...   Petit problème devient gros... Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:22

Ne t'inquiètes pas, le cas c'est déjà présenté, je crois que les officiers et le GM prolongerons ta période de test c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Petit problème devient gros... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème devient gros...   Petit problème devient gros... Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:43

Tu es très clairvoyant Groimgar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème devient gros... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème devient gros...   Petit problème devient gros... Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:45

Alors en faite...

Cela fait plus de deux mois que le problème dure...
Je me résigne à tout renvoyer, que ça me coute cher en renvoi et plus de PC pour minimum deux semaines...

Je test le processeur chez un pote avant de l'envoi... Plante..
Je le test chez moi... Plante pas !!!!

Ça fait 1H que je joue et toujours pas planté, c'est bon signe...

Je comprends vraiment pas pourquoi, mais je suis heureux.

Ca fait bizarre de jouer sans lagger :/
Il va falloir se réhabituer ^^ (cela devrai pas être dur ^^)

Sinon il ne me manque plus que mon micro qui est commandé et tout sera parfait !

j'ai pris ça en micro : http://www.materiel.net/ctl/Microphones/9212-ZM_MIC1.html
C'est un des seul que j'ai trouvé qui s'attache, ayant déjà un casque sans micro.
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Officier
Officier
B.A


Messages : 982
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2500+

Petit problème devient gros... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème devient gros...   Petit problème devient gros... Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:55

Bah j'espere que ca va tenir ^^ ca serait pas cool de rester 15 jours sans pc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème devient gros... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème devient gros...   Petit problème devient gros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème devient gros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: