ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Revenant... GW2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhllor
Explorateur
Explorateur
Rhllor


Messages : 153
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Un Revenant... GW2 Empty
MessageSujet: Un Revenant... GW2   Un Revenant... GW2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

Salout!

Bon je me présente, Rhllor (alias "De"Caps ou Drin), en tant qu'ancien membre de carathai, Adrien de mon petit nom. J'ai 30 ans et je commence à perdre mes cheveux... No

J'ai connu carathai à ses début ou presque..! Je me rappel encore notre première défense de fort durant plus de 4h au lvl 20 qui était épique... puis nos soirées RVR avec l'alliance notamment!

Mon souvenir le plus marquant c'était lorsque nous avions fait une soirée RVR avec au moins 100 personne sur un TS.
C'était trop l'orgie sur la map pendant avec le serveur qui laggait à mort!! lol!
J'ai vraiment apprécié warhammer grace à Carathai, lorsque l'on coordonnait les attaques et défense de fort avec l'alliance!!

Sinon à l'époque j'avais arrêté de jouer à Warhammer par lassitude sans donner de nouvelles... J'avoue pas très sympa de ma part..!! Un Revenant... GW2 1538463258

Mais je suis en manque de RvR !!! bounce

Je me tâtais à tester guildwar 2 mais je viens de lire le message de Xartam envoyer aux anciens combattants et cela m'a donné envie de venir tester ce jeu avec une guilde avec qui j'ai passé de bons moments!!!

Ce qui me fait plaisir c'est que ce sont toujours les même personnes qui tiennent les rênnes... Wink
Donc cela me motive d'autant plus de partir à l'aventure sur GW2 au sein de carathai!!! afro

Voili voilou...

Charte lue et approuvée!!! study

PS: Xanites ne compte pas les fautes d'orthographes...!! Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Un Revenant... GW2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant... GW2   Un Revenant... GW2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:22

Salut par ici !
On vient de "déménager" comme tu peux le voir sur la bannière et la news du portail What a Face
Passe nous voir sur http://www.carathai.com/
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale
Magistrat
Magistrat
tortue geniale


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2700

Un Revenant... GW2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant... GW2   Un Revenant... GW2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:36

Ouais Caps viens mettre ta candid sur le nouveau forum ! content de te revoir parmis nous !

ps: le serveur ou on va est mer de jade !
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Officier
Officier
B.A


Messages : 982
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2500+

Un Revenant... GW2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant... GW2   Un Revenant... GW2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:40

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OH MON DIEU... Bon je me calme sinon je vais pleurer... GRUD GRUD regarde y'a Caps !!!!!!!!!!


Franchement trop content de te revoir et j'ai trop trop hâte de jouer avec toi... on sera sur le serveur Mer de Jade dès la release. Je t'envoie un MP avec l'adresse du mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Xartam
GM
GM
Xartam


Messages : 2486
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : Genève

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: +3500

Un Revenant... GW2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant... GW2   Un Revenant... GW2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:44

Yep Caps,

Content de te revoir, il a encore de la place pour toi.
Passe sur le nouveau mumble.
Des demain on est sur mer de Jade.

A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Revenant... GW2 Empty
MessageSujet: Re: Un Revenant... GW2   Un Revenant... GW2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Revenant... GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Enrôlement GW2-
Sauter vers: