ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature GW2

Aller en bas 
+6
Ylnoria
Chunk
Tyka
Funky
Cwell
Azazel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azazel




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

Bonjour à tous ,

Je me présente Azazel in game (Florent IRL) je suis un ami de Tyka et le cousin de Ylnoria il m'ont tout deux parlé de votre guilde et de l'état d'esprit qui y régnait , étant séduit par leurs dire élogieux à votre encontre j'ai décidé de poster une candidature dans votre guilde.
Ne vous connaissant pas encore (en espérant que cela change rapidement^^) , je ne peut pas juger de moi même la véracité de leurs dire mais l'esprit et l'unité qu'ils m'ont présentés correspondent totalement à mes principes et à mes envies sur le jeu.
Ayant derrière moi un lourd passif de jeux dit "traditionnel" et une petite expérience des mmo (final fantasy 11 pendant 5 ans et faisant partie d'une grosse guilde ou j'étais un des décideurs) j'ai souhaité continuer mon périple sur GW2 qui me semble prometteur.
Etant un ancien sportif de haut niveau (Basketball aux Etats unis) j'ai besoin de cette fraternité et d'un collectif solide pour me sentir à l'aise dans ce genre de jeux et pour profiter pleinement de cette expérience , la vue de votre forum n'a fait que me conforter dans mon choix de vous rejoindre et de vous connaitre.

Sinon en ce qui concerne GW2 je compte jouer Rodeur (surement Charr) et je pense pratiquer le métier de chasseur et de tanneur .
J'ai bien évidement adoré le peu de temps passé sur le jeu mais plus particulièrement le wvw qui me correspond totalement dans les tactiques et la rigueur que cela demande .
Je serais comme mon cousin présent assez régulièrement mais ayant beaucoup de responsabilités et de choses a faire je ne pourrais pas être sur le jeu tout les jours .

En espérant que ma candidature vous as plus et dans l'attente de votre réponse je vous salue et vous dit a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:56

Bienvenue dans le coin Smile

C'est marrant, je viens à l'instant de regarder Fallen ... Azazel étant un des protagonistes principaux clown
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

Belle coincidence Smile , sinon enchanté de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Vétéran
Vétéran
Funky


Messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:26

Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:37

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyka
Novice
Novice
Tyka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:09

Enfin cette candid' Wink

+1 pour un joueur habitué à l'esprit de compétition et qui saura prendre part à nos futures combats réglés comme du papier à musique... ou pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Magistrat
Magistrat
Chunk


Messages : 931
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 43
Localisation : porrentruy Suisse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:31

Bonjour a toi Azazel et bienvenu sur le forum Carathai et bonne chance pour ta candidature Smile

Dans quelques jours nous allons présenter la charte de guilde et on y parle aussi des disponibilité demander aux joueurs de la guilde.

On demandera certainement à nos guildies de participer a minimum 2 event de guilde par semaine qui se passeront le soir de 20h45 à minuit penses-tu pouvoir y participer avec tes disponibilité ???

sinon comme nous l'avons annoncer le recrutement est fermé mais reste ouvert pour les amis des guildies et les anciens joueurs de la guilde donc pas de problème pour ta candidature Smile

Je pense que mes collègue guildies auront encore d'autre question à te pauser Wink.

A bientot Ingame ou sur le forum de la guildes.

Chunk
Lead RvR Carathai
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:39

Salut à toi,
Pour les disponiblités en s'organisant bien avec la guilde sa sera possible après je suis ouvert à toutes vos questions et serait ravi d'y répondre .
A bientot et encore heureux de t'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Ylnoria




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:29

Bonne chance pour ta candidature cousin,

En espérant que nous puissions combattre ensemble sous la bannière Carathai !

Bonne journée et à très vite.


JB
Revenir en haut Aller en bas
eteroklit




Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: le fameux truc   Candidature GW2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:28

Bonjour bonjour

Je crois que les Caras ramollissent un peu ...
Avant tu aurais eu droit a un énigmatique "tu as oublié quelques chose" Wink
Si si il me l'avait fait a moi.
moi je dis simplement tu as oublié le truc ...

Bonne chance a toi et si le Divin te mets a l'amende ne paie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale
Magistrat
Magistrat
tortue geniale


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2700

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:29

eteroklit a écrit:
Bonjour bonjour

Je crois que les Caras ramollissent un peu ...
Avant tu aurais eu droit a un énigmatique "tu as oublié quelques chose" Wink
Si si il me l'avait fait a moi.
moi je dis simplement tu as oublié le truc ...

Bonne chance a toi et si le Divin te mets a l'amende ne paie pas ...

Oui mais si tu regardes Glo, la charte n'est pas encore présente elle est en cours d'élaboration !
Revenir en haut Aller en bas
eteroklit




Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Autant pour moi   Candidature GW2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:13

OK Tortue . Boulet Repéré
C'est plus la même Pourquoi ça ?
Xanites n'a pas payé les droits ?
Azazel tu as quand même la chance avec toi...alors tu pourrais faire un effort et payer à la place de Xanites pour la peine ce qui le soulagerais pour une part .
Merci pour lui

Et pour le truc; oublies donc .
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:29

eteroklit a écrit:

Azazel tu as quand même la chance avec toi...alors tu pourrais faire un effort et payer à la place de Xanites pour la peine ce qui le soulagerais pour une part .
Merci pour lui

Enfin une vrai bonne idée sur ce forum, je salut la clairvoyance de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:28

Lol apparemment c"est vrai ce qu'on dit tu es bien le Picsou de la bande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:56

Azazel a écrit:
Lol apparemment c"est vrai ce qu'on dit tu es bien le Picsou de la bande Wink

Des jaloux, et puis moi les "on dit", nous savons tous que "on" est un C**, appelle moi simplement SAS, son altesse sérénissime.

SAS Xanitès 1er
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:21

Ah je vois en tout cas j'ai pu constater via le forum que son altesse était plus intéressé par son portefeuille que par ces sujets .
Est ce la ta conception de la royauté ?
C'est plutot a toi du haut de ton expérience et de ton palais d'aider des jeunes aventuriers comme moi (financiérement j'entend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:23

Au fait Xanitès je vois ton personnage sur ton profil tu compte donc jouer Rodeur toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Roroco

Roroco


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:43

Azazel a écrit:
Ah je vois en tout cas j'ai pu constater via le forum que son altesse était plus intéressé par son portefeuille que par ces sujets .
Est ce la ta conception de la royauté ?
C'est plutot a toi du haut de ton expérience et de ton palais d'aider des jeunes aventuriers comme moi (financiérement j'entend Wink )

Si je puis me permettre, il n'ya pas que l'argent que notre altesse s'interresse (citation à l'appui) :
1/ Je ne suis pas sur qu'a la revente d'un de tes doigts ou pieds, j'y sois super gagnant, sauf si sur le doigt coupé il y a une grosse bague bien chère avec (on peux rever)

:p


Je vous prie de bien vouloir croire, mon altesse royale, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.
Votre fou. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:08

Lol c'est encore pire que ce que je pensais le souverain est cruel en plus . Et donc toi Roroco tu es le fou de la cour alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Magistrat
Magistrat
Chunk


Messages : 931
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 43
Localisation : porrentruy Suisse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:10

et krilin c'est le barde il chante tout le temps ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:24

Moi je suis plutot du genre bras droit du roi ou chevalier Smile , et toi Chunk tu es qui dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Magistrat
Magistrat
Chunk


Messages : 931
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 43
Localisation : porrentruy Suisse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:37

Le Général en chef Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Celui qui a un gros fouet pour te faire rentrée dans les rangs sur les champs de batailles Candidature GW2 832844572


Chunk
Lead RvR Carathai
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45

RAlalalalalalla qui l'a laisser partir tout seul a la cueillette des champignons ???????? Sérieux les gars, on avait convenu, plus de cueillette de champignons pour Chunk, après il se prend pour Napoléon

D'ailleurs Pixel se marre bien

Candidature GW2 Funny-10
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

Candidature GW2 Barde
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

Lol d'accord Chunk c'est genre le mec en peignoir avec un chapeau qui gueule des ordres dans un asile et toi xanitès tu es plutot le général Grouchi qui lui laisse croire et qui lui pique son pognon Wink et en effet Cwell est bien le barde de la bande.
Je commence à bien vous cerner j'ai donc hate de vous avoir bientot en chat vocal qu'on délire un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GW2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GW2   Candidature GW2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Enrôlement GW2-
Sauter vers: