ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non je ne jouerai pas archi non!

Aller en bas 
+7
tortue geniale
Lukii
Xartam
Xanites
Végéta
puree
eteroklit
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eteroklit




Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:58

Bonjour a tous Shocked

J'ai reçu un message ,un message d'une contré lointaine et d'un autre temps qui a réveillé en moi des souvenirs lointain mais encore et souvent présents dans ma mémoire.
Des bruits de bataille ,des cris et des rires ,des lions des nains hâbleurs et des moches trop de moches arrrrgggghh. ouais je suis archimort .
Shocked
Bref grand plaisir a vous retrouver peut etre ;au fait moi c'est glora ou glo c'est plus court ,je vous passe le nom complet .
Shocked
Irl : Jean pierre ,3 enfants grands
Je vis sur la region de Rouen
Shocked
Pour ceux qui me connaissaient heureux de rejouer avec vous ,pour ceux que je ne connais pas j'espère vous connaitre bientot .
Shocked
Je ne sais pas trop quel perso je jouerai pour l'instant ,mais j'ai acheté le jeu pour jouer avec vous et je jouerai de toute façon avec ou sans vous ,mais je ne jouerai pas heal avec une bande de sauvage ca c'est fini... a moins ...que Rosa me file un coup de main ...et qui n'y est pas de flamby ,ni de lion blanc toujours devant ...loin loin devant ... ni de tueur spé je sais plus quoi ....arrrggggg j'ai fait un cauchemar ouf c’était pas vrai le pire c'est encore que je devais 1000000 à Xanites mais quel cauchemar .(non je paierai pas )
Shocked
Je ne sais pas si guildwar 2 est bien j'en sais trop peu mais je sais que rejouer avec vous me fait plaisir donc je postule ;n'importe comment oui mais je le fais ...un ancien ouais ...comme moi ...il a osez le tortionnaire ,5% énervant ouais ben tout fout le camp c'est moi qui vous le dit ...oui ben c'est fait .(non pas un kopeck rien ) mais bon un vétéran qui s'est battu tant de fois pour la cause ...

Ouais il a i lu le truc (ça fait 2 fois ) oui il approuve et tiens encore Shocked

Qu'est ce qui faut pas faire a mon age .
@+ (non rien,nada)


Revenir en haut Aller en bas
puree
Champion
Champion
puree


Messages : 503
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : alsace

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:30

bonjour monsieur bienvenue sur notre forum

tite question pourquoi tu dois autan d'argent a notre xanites gripsous??
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:47

yes glo de la patate d'avoir de tes news !=) un bon joueurs qui nous reviens la et d'une super mentalité Smile hésites pas a passer sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:03

Moi je dis OUI sur la forme, après sur le fond faut qu'on discute d'un étalement de la dette sur 2 ans, parce que je ne ferrais pas de croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xartam
GM
GM
Xartam


Messages : 2486
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : Genève

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: +3500

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:11

Bienvenue GLO, ça fait plaisir de te revoir repartir dans l'aventure.

On manque d'ingé, mais monte la classe qu'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lukii
Champion
Champion
Lukii


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris 18

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:26

Hey glo !!! Comment tu vas depuis le temps ?! Ca fait plaisir d'aviir de tes news en effet ! Ca va faire du bien gw2 de rejouer avec tout le monde :O ça va rappeler les rush de kadrin/mdt/praag etc.. \o/ bienvenue chez toi Glo!! king
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale
Magistrat
Magistrat
tortue geniale


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2700

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:37

Salut Glo content de te revoir dans nos rangs ! A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Magistrat
Magistrat
Chunk


Messages : 931
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 43
Localisation : porrentruy Suisse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:01

YOUHOUHOU BIENVENUE GLO ca fait plaisir d'avoir des tes news.

C'est avec grand plaisir qu'on rejouera ensemble pour guerroiller sur les champs de bataille.

Sinon si tu as aimer War tu aimera GW2 je pense !!! ou va te donner les droit pour la partie GW2 du forum ya plein d'info sur les retour de jeu qu'on a pu faire
sur la Beta ca pourra te donner un idée du jeu, c'est de la bombe tu vera.

A très bientot ingame ou peut-être sur mumble un de ces soirs si tu veux venir un peu discuter, je t'envoie les log du mumble en mp.

Chunk
Lead RvR Carathai
Revenir en haut Aller en bas
barrakdrong
Magistrat
Magistrat
barrakdrong


Messages : 493
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Isére

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:15

yo
Revenir en haut Aller en bas
eteroklit




Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Merci    Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:46


Enchanter de vous retrouver .

Purée : Pour moi ce fut un cauchemar mais je me suis réveillé et du coup je fus soulagé ,mais pour Xanites c'est maintenant que le cauchemar commence car il a définitivement perdu tout espoir .

Merci a tous et a bientôt ingame

Ps je n'ai pas le mot de passe Mumble cara ,j'ai plus de casque micro et ma razer est hs (elle a rendu l’âme après WAR de dépit je suppose) ,va falloir investir ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:39

eteroklit a écrit:

,mais pour Xanites c'est maintenant que le cauchemar commence car il a définitivement perdu tout espoir .



Je perds l'espoir pour mon PC, mais jamais sur le fait d'essayer d'extorquer, voler, racketter un guildies
Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

re bienvenue chez toi glo!
ça fait plaisir de voir les anciens revenir
Revenir en haut Aller en bas
Taopaïpaï
GM
GM
Taopaïpaï


Messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:43

GLOOOOOOO YYYYEEEEEEEEESSSSS !!!!

Sérieux ça fais super super plaisir putiiiin tu m'avais manquer ( c'est dark au passage j'ai changer d'identité ! )

franchement trop bonne surprise en rentrant de vacance. T'en fais pas tas 10000 fois tas place parmis nous, nan mieux on va te payer pour que tu vienne, xan est désormais sous les ordres il va te file de bon cœur quelques PO !

Bisous glo à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:02

Taopaïpaï a écrit:
xan est désormais sous les ordres il va te file de bon cœur quelques PO !

Première nouvelle, les ordres de qui ? A moins que tu t'appelles "argent", tu ne m’intéresses pas.

Et a y regarder de plus prêt tu m'as tout l'air de t’appeler pacotille, donc a part l'ordre "il faut tout piller" que je respecterais scrupuleusement, tout le reste tu peux te le carrer dans l'oignon.
Revenir en haut Aller en bas
Taopaïpaï
GM
GM
Taopaïpaï


Messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:30

C'est qui le gm c'est toi où c'est pas toi ? Bon alors donne ton argent à glo et discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:59

Taopaïpaï a écrit:
C'est qui le gm c'est toi où c'est pas toi ? Bon alors donne ton argent à glo et discute pas.

Le GM c'est effectivement pas moi, mais bon quand je l'étais et que je te demandais ton pognon je l'ai jamais eu me semble t il, alors entraine ton oignon, parce qu'il va falloir que tu t'en carres un max dedans si tu me réclame des sous...et puis il y a un histoire de 500 po qui me reste en travers de la bourse... donc je garde précieusement mon bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Magistrat
Magistrat
Chunk


Messages : 931
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 43
Localisation : porrentruy Suisse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:18

De toute façon c'est moi qui vai vous raquetter a mort au début pour acheter le squad lead à 100po et les autres leads (tao, Gogé, Grano et Xartam) vont faire de même. Et pas de chichi la xan c'est très important qu'on les aie !!!


Non je ne jouerai pas archi non! 3406564235 Non je ne jouerai pas archi non! 3406564235 Non je ne jouerai pas archi non! 3406564235 Non je ne jouerai pas archi non! 3406564235 Non je ne jouerai pas archi non! 3406564235 Non je ne jouerai pas archi non! 3406564235 Non je ne jouerai pas archi non! 3406564235 Non je ne jouerai pas archi non! 3406564235 Non je ne jouerai pas archi non! 3406564235 Non je ne jouerai pas archi non! 3406564235 Non je ne jouerai pas archi non! 3406564235



Chunk
Lead RvR Carathai
Revenir en haut Aller en bas
Taopaïpaï
GM
GM
Taopaïpaï


Messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:22

AH !!!!
Tu vois meme chunk veu que tu partage ta richesse !

Allez quoi, nouveau jeu, nouvelle vie, nouveau départ, il est temps de changé xan ! Deviens celui que tu as toujours revé d'etre, un homme bon, un homme généreux avec plein d'amour a distribué ( et d'argent aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:26

un robin des bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xartam
GM
GM
Xartam


Messages : 2486
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : Genève

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: +3500

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:29

un radin à la noix plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taopaïpaï
GM
GM
Taopaïpaï


Messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:39

radin des noix lol
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:22

Considérez vous comme giflé de tout mon mépris.
Revenir en haut Aller en bas
puree
Champion
Champion
puree


Messages : 503
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : alsace

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:02

lol xanipicsou homme bon et genereux trop mdr ;mais bon c'est un metaleux alors tout espoir et pas perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:42

puree a écrit:
lol xanipicsou homme bon et genereux trop mdr ;mais bon c'est un metaleux alors tout espoir et pas perdu lol!

C'est pas parce que t'es une fille que je t'épargnerais, toi aussi considère toi giflée de tout mon mépris.
Revenir en haut Aller en bas
puree
Champion
Champion
puree


Messages : 503
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : alsace

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:50

han c 'est moche de taper sur la frele et innocente jeune fille que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne jouerai pas archi non! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne jouerai pas archi non!   Non je ne jouerai pas archi non! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne jouerai pas archi non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Enrôlement GW2-
Sauter vers: