ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Re-présentation : Kaio

Aller en bas 
+3
tortue geniale
Xanites
kaio
7 participants
AuteurMessage
kaio

kaio


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36
Localisation : Montauban

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:40

Bonjour à tous,

Membre des Carathai il y a quelques années (période Warhammer ), je refais aujourd'hui une petite présentation pour GW2.

IRL:
Je m'appelle Rémy, j'ai 24 ans, je vis à Montauban (à côté de Toulouse) et je suis, jusqu'en septembre, chef de projet multimédia dans une SSII.

Pourquoi je suis parti :
Raison professionnelle principalement, lorsque je jouais avec vous j'étais encore à la fac, par la suite les choses se sont accélérées et les débuts professionnels ont été plutôt ... monopolisant.

Pourquoi je me représente devant vous aujourd'hui:
Je n'ai que de bons souvenirs de jeux avec vous, dont les fameux raids RVR avec Zorgus et les Phénix, entre autre. J'en connais également quelques uns IRL comme Tortue, Gogeta ou Roroco avec qui j'ai joué et je joue au MMO depuis maintenant .... heu .. ça remonte à quand déjà les raids MC avec les Outlaws ?
Je change également de job, donc je vais enfin pouvoir avoir plus de temps pour les loisirs !
Et quand même, pour finir je suis vraiment enthousiaste à la sortie de GW2.

Passif en MMO :
Wow durant 3 ans avec deux perso Elfanger (Tortue un commentaire sur le pseudo ?) hunter 60 (stop à la sortie de BC)
Spawn Démo 70 (Stop à la sortie de WOTLK)
Warhammer durant 2 années avec Dyst, cultiste 40, puis Kaio, Flamby chez les Carathai.

Concernant les disponibilités :
je n'ai pas réellement de limites ni de jours ni d'horaires.

Enfin pour GW2, j'avoue que je n'ai pas eu encore trop de temps pour me pencher en détail dessus. Il est néanmoins pré-commandé.
Voilà en espérant revenir jouer avec vous très vite sur GW2, mais aussi BF3.

Je vous souhaite à tous, une bonne soirée.

Et pour finir le Screenshot remember daté de 2006 ...

Re-présentation : Kaio Wowscr10




Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:10

Salut a toi, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais après ces quelques lignes, tu te rappelleras sans aucun doutes que je suis un des casses couilles de services de la guilde quand j'en ai envie.

C'est sympas a toi donc de venir faire un petit coucou à la sortie d'un nouveau jeu sur lequel la guilde va prendre toute sa part de baffes à donner, car j’apprécie vraiment d'avoir des nouvelles des anciens. Ceci dit j'apprécie aussi quand les dits anciens postent pour dire qu'ils arrêtent le jeu ou quittent la guilder et ne passent pas a une période régulière de 3 ans d'intervalle.

Alors histoire que j'ai envie d'enlever mon dentier pour ne pas continuer a te mordiller les mollets, pourquoi être parti comme un voleur (alors que tu jouais Flamby), et pourquoi réapparaitre maintenant au bout de 3 ans sans news ?

J'accorde énormément d'importance aux joueurs qui composent la guilde parce que j'ai plaisir a jouer avec chacun d'eux, et j'attends de tous un minimum de savoir vivre, je peux comprendre qu'a certains moments le jeu peux passer bien après l'IRL, que le jeu lasse etc etc, mais le minimum de respect pour les personnes avec lesquelles on joue c'est de prendre 30 secondes pour poster.

Xan
Revenir en haut Aller en bas
kaio

kaio


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36
Localisation : Montauban

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:06

Je me souviens bien de toi Xan comme a plupart des joueurs de la guilde que j'ai côtoyé à cette époque.

Effectivement, je suis parti comme un ratas, pas vraiment par choix, mais plus par concours de circonstances qui ont fait les exams, le déménagement, la perte du net durant un long moment et le début de l'activité professionnelle m'ont fait disparaitre un moment des radars. Mon intention n'était pas d’arrêter, d'où aussi le fait de ne pas l'avoir marqué comme tel sur le forum. Quoi qu'il en soit, ça n'excuse en rien la conduite et il est tout à fait vrai que cela ne m'aurai pris que quelques minutes de poster sur le forum.

J'ai néanmoins continué à suivre le forum, mais aussi la vie de la guilde par le biais de Tortue. J'ai souhaité revenir pour Rift mais je n'ai pas tenté le coup faute de disponibilités suffisantes. Voilà ce qui explique aussi cette durée de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:09

OK, j'apprécie ta franchise et tes explications, sur ce je laisse la place aux autres moches.
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale
Magistrat
Magistrat
tortue geniale


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2700

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:36

Hop, content que tu postules je vais te parrainer et vous inquiétez pas il sait faire la différence entre un bâton et un bouclier ^^ ( pas comme la dernière personne que j'ai parrainé).

Personne très sympathique, qui aime bien le rvr, suis le lead bon joueur même si il est moins fort que moi afro

Pour ce qui est de son absence bah il à tout dit et je tiens juste à préciser qu'aux cours de ces 3 dernières années il est venu de temps en temps sur le forum lire les posts (même si il n'a pas posté ce qui à mon sens n'est pas obligatoire mais peut-être pas pour les floodeurs :p)

Voila à bientôt ig et pour un kayak !


Dernière édition par tortue geniale le Ven 13 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaio

kaio


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36
Localisation : Montauban

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:52

Je ne me suis toujours pas remis de la dernière session kayak, j'ai passé mon temps à nager après mon kanoé (que tu avais pris) et quand j'arrivais à avoir l'embarcation je pagayais avec les mains parce que tu étais parti avec les rames ... Tu étais en forme ce jour-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:29

Xanites a écrit:


J'accorde énormément d'importance aux joueurs qui composent la guilde parce que j'ai plaisir a jouer avec chacun d'eux

Xan

ça veut donc dire même avec moi ?! I love you

sinon bienvenue a toi KAIO, un sudouestiste de plus, on prend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:55

Isyriøn a écrit:
Xanites a écrit:


J'accorde énormément d'importance aux joueurs qui composent la guilde parce que j'ai plaisir a jouer avec chacun d'eux

Xan

ça veut donc dire même avec moi ?! I love you

sinon bienvenue a toi KAIO, un sudouestiste de plus, on prend toujours.

Toi ? Je croyais qu'on t'avais virer de la guilde il y a 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:06

Salut ELf !! euh Kaio !

Comment ça va depuis le temps ?! Comme tu as pu le voir certain off/ancien, n'ont pas beaucoup apprécié ton départ sans avoir prévenu, donc à toi de leur prouver que tu posteras plus sur le forum et qu'on est tes copainggg

Sinon pour moi je suis pour son retour, un peu comme tortue, connu Irl, c'est un gars bien et sympathique ; il s'est toujours investit dans les guildes où l'on s'est côtoyé (dont celle où je fus Gm sur wow vanillia) donc Ok pour son retour, mais il faudra que tu prouves au vieux briscards que tortue et moi on c'est pas trompé

p'tit question : seras-tu là à la prochaine Bêta si tu as préco. le jeu ? (entre le 20-22 juillet) comme cela il serait bien que tu testes quelle classe t'intéresserait.

Puis hésites pas à passer sur le Mumble le soir même si pas sur un même jeu se sera toujours sympa de discuter (et te présenter aux personnes arrivées après toi)


Dernière édition par Végéta le Ven 13 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaio

kaio


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36
Localisation : Montauban

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:32

Isyriøn a écrit:
sinon bienvenue a toi KAIO, un sudouestiste de plus, on prend toujours.

Salut Isyriøn et merci pour l'accueil ! les montalbanais savent recevoir surtout quand ce sont des montalbanais Smile

Végéta a écrit:
Comment ca vas depuis le temps ?! Comme tu as pu le voir certain off/ancien, n'ont pas beaucoup apprécier ton départ sans avoir prévenu, donc a toi de leur prouvé que tu postera plus sur le forum et que on est tes copainggg

Salut Gogeta, ça va pas trop mal, content de tous vous retrouver. Je comprend tout à fait les réactions concernant mon départ. En postulant à nouveau dans la guilde j'en accepte évidemment la charte et donc la participation à la vie du forum. Après comme l'a dit tortue je ne suis pas un floodeur, que ce soit sur le forum ou en vocal d’ailleurs, donc je ne ferais sans doute pas sauter le compteur de posts.

Végéta a écrit:
ptit question : serra tu la a la prochaine Béta si tu as preco le jeu? (entre le 20-22 juillet) comme cela il serait bien que tu test quelle classe t intéresserai.

Wep je serais là pour la prochaine beta. Il ne me manque actuellement que le micro (qui devrait arriver lundi) pour vous rejoindre sur mumble (d'ailleurs je veux bien récupérer l'adresse si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:37

Végéta a écrit:
Salut ELf !! euh Kaio !

Comment ca vas depuis le temps ?! Comme tu as pu le voir certain off/ancien, n'ont pas beaucoup apprécier ton départ sans avoir prévenu, donc a toi de leur prouvé que tu postera plus sur le forum et que on est tes copainggg

Sinon pour moi je suis pour a son retour, un peu comme tortue, connu Irl, c est un gas bien et simpatic; il c est toujours investit dans les guilde ou on c est côtoyé (dont celle ou je fut Gm sur wow vanillia) donc Ok pour son retour, mais il faudra que tu prouve au vieux briscar que tortue et moi on c est pas trompé Smile

ptit question : serra tu la a la prochaine Béta si tu as preco le jeu? (entre le 20-22 juillet) comme cela il serait bien que tu test quelle classe t intéresserai.

Puis hésites pas a passer sur le mumble le soir meme si pas sur un même jeu se serra toujours simpa de discuter (et te présenter aux personnes arrivaient apres toi)

Puisqu'on en est dans les vacheries, un petit gage, trouver et corriger TOUTES les fOtes (<- fait exprès si-si je vous jure), dans le court texte ci dessus. Une fois que tu les aura identifiées et corrigées, il ne te restera plus qu'a me donner a la release 1po/fautes pour te faire pardonner les conditions de ton départ... je vais démarrer le jeu super riche.....
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

mais euhhh

Regarde Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:01

Végéta a écrit:
mais euhhh

Regarde Boulet

Ymca
Revenir en haut Aller en bas
kaio

kaio


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36
Localisation : Montauban

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:53

Végéta a écrit:
Salut ELf !! euh Kaio !

Comment ça va depuis le temps ?! Comme tu as pu le voir certains offs/anciens, n'ont pas beaucoup apprécié ton départ sans avoir prévenu, donc à toi de leur prouver que tu posteras plus sur le forum et qu'on est tes copainggg

Sinon pour moi je suis pour son retour, un peu comme tortue, connu Irl, c'est un gars bien et sympathique ; il s'est toujours investit dans les guildes où l'on s'est côtoyé (dont celle où je fus Gm sur wow vanillia) donc Ok pour son retour, mais il faudra que tu prouves au vieux briscards que tortue et moi on c'est pas trompé

p'tit question : seras-tu là à la prochaine Bêta si tu as préco. le jeu ? (entre le 20-22 juillet) comme cela il serait bien que tu testes quelle classe t'intéresserait.

Puis hésites pas à passer sur le Mumble le soir même si pas sur un même jeu se sera toujours sympa de discuter (et te présenter aux personnes arrivées après toi)

C'est étonnant je ne vois aucune faute moi ...


Dernière édition par kaio le Ven 13 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puree
Champion
Champion
puree


Messages : 503
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : alsace

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:00

ah xani ce rapia!!


bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
barrakdrong
Magistrat
Magistrat
barrakdrong


Messages : 493
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Isére

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:48

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:01

puree a écrit:
ah xani ce rapia!!


bienvenu sur notre forum

ahhh purée cette chaudasse...c'est bien connu, la purée froide, c'est pas bon..... un prêté pour un rendu.
Revenir en haut Aller en bas
kaio

kaio


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36
Localisation : Montauban

Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:13

puree a écrit:
bienvenu sur notre forum
Merci puree !

barrakdrong a écrit:
bonne chance a toi
Merci barrakdrong !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation : Kaio Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation : Kaio   Re-présentation : Kaio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation : Kaio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Elandrael
» Présentation : Warhener
» Presentation Ninamyers
»  Présentation : Hainkill
» Présentation Ylnoria: Nécromant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Enrôlement GW2-
Sauter vers: