ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voleur ROROCO

Aller en bas 
+5
Cwell
puree
Isyriøn
Xanites
Roroco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roroco

Roroco


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:58

Bonjour à toutes et à tous, je suis très heureux de postuler chez Carathai.
J'ai 27 ans et toutes mes dents.
Je suis actuellement dans une société de transport en commun familale dans le Nord est Toulousain.
Je suis né quasiment avec un ordinateur dans les mains depuis le cordons ombilical maternelle :p
Je suis passer par moults jeux en solo et multi passant de diablo1-2-3 à Sim city (tous) ,Half-life, Doom, CS Strike, Red alert, etc...


Plus recemment j'ai énormement jouer à WOW durant 1ans et demi soit (250 jours de connexions^^) avec suicidaire nouvellement appelé Gogeta nous avions même creer notre propre Guilde les Outlaws avec au passage mon petiot TortuGeniale jusqu'au LvL 60. J'ai eu passé de très agréable moment avec cette guilde et j'en garde de très très bon souvenirs.
J'ai décroché après pour des raisons Irl. Je me suis également remis à jouer à BF3 ou j'ai rencontré Grano (vive la Belgique une foué) et dès la sortie de Diablo 3 j'ai gamer comme (escuser l'expression) un bourache 210h, j 'ai eu l'occasion de jouer avec Xartam moine qui nous bénis à tous.

Et la j'attends avec une impatience inqualifiable, la sortie de GW2 le 25/08/2012 ( pré achat oblige) et j'ai envie pour l'occasion de me remettre en communauté surtout la votre car j'ai joué avec quelques uns d'entres vous groupé ou pas et j'y est adoré l'ambiance à la fois festive et très sérieuse.

Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas en m'en poser.


Donc pour creuser un peu plus sur GW2 je compte être Voleur pour ce qui en est de la spé et des métiers je ne me suis pas encore décider mais je compte bien me pencher sur la question en reherchant des infos sur le net et à les partager avec qui voudras.

Pour ce qui est de ma disponibilité je joue pricipalement à partir de 19h jusqu'a 22h-23h et pour les week end jusqua ce que mes yeux brulent jusquà se qui fondent. Pour ce qui est de Mumble vous avez déja eu l'occasion de m' entendre.

Je veux rejoindre votre guilde déja parce que mon pote d'enfance Gogeta et également Tortuegéniale ( je ne t'oublie pas ma turtle) y sont et puis pasque comme je le racontais au dessus j'y ai adoré l'ambiance in game et sur mumble.

Je pense que les Castors devraient prendre le pouvoir politique dans notre pays car ils sont mal considérés et j'ai de quoi faire un pouch politique. BOUM BOUM. Viva la Revolution y la resistencia. :p

Shocked Shocked Shocked j'ai bien lu votre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:19

Pas de bol dans ton post de présentation il n'y a que des noms de personnes que je n'apprécie pas (bon hormis Grano qui a mes faveurs, même s'il ne me donne pas beaucoup d'argent), Gogéta, turtle (qui n'a décidement rien de génial), Xartam il ne manquait plus qu'Isyrion et j'aurais du deleate ton post, heureusement pour toi tu ne l'a pas encore mentionné.

Fort a priori négatif pour moi donc, puisque tu apprécies ces personnes que je n'apprécie pas...

-15.

Après je veux bien me montrer conciliant avec toi (car après tout les erreurs de jeunesses sont fait pour être pardonnées) a la condition que tu t'engages a me donner 10 pièces d'or dans les 2 mois de la release. Là seulement réside ton salut !!!

Xan grand manitou carathai auto proclamé.
Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:01

encore un toulousain cheers
bientot on aura une mafia plus importante que la famille darkol!
on prendra le pouvoir! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:30

Isyriøn a écrit:

on prendra le pouvoir! Exclamation

Isy la seule chose que je te laisserais prendre : c'est la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roroco

Roroco


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:21

YOP Xanites je suis navré de te décevoir et sincerement :p pour ce qui est du tribut tu n'aimerais pas plutot que je me coupe un de mes membres (un doigt, un pied) envoyé par colissimo pour te prouver ma bonne foi. Et plus sérieusement si tu veux je cooperais volontier pour un tribut en faveur de la guilde compo, argent ou toutes autres choses qui vous arrangeraient .

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
puree
Champion
Champion
puree


Messages : 503
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : alsace

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:39

lol euh il faut jamais promettre un truc a xanites le vieux gripsous

sinan ben bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:20

Xanites a écrit:
Isyriøn a écrit:

on prendra le pouvoir! Exclamation

Isy la seule chose que je te laisserais prendre : c'est la porte.
si je prends la porte, il va y avoir des courants d'air!
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:43

Roroco a écrit:
YOP Xanites je suis navré de te décevoir et sincerement :p pour ce qui est du tribut tu n'aimerais pas plutot que je me coupe un de mes membres (un doigt, un pied) envoyé par colissimo pour te prouver ma bonne foi. Et plus sérieusement si tu veux je cooperais volontier pour un tribut en faveur de la guilde compo, argent ou toutes autres choses qui vous arrangeraient .

Amicalement.

1/ Je ne suis pas sur qu'a la revente d'un de tes doigts ou pieds, j'y sois super gagnant, sauf si sur le doigt coupé il y a une grosse bague bien chère avec (on peux rever)

2/ S E R I E U S E M E N T ?????? Ca m'interresse absolument pas que tu donnes un tribut a la guilde, files moi plutôt des sous a MOI !!!

Sois assuré que je te veux que du bien surtout tant que je n'ai pas encore réussi a te soutirer un kopek, mais force est de constater que notre première rencontre ne part pas sous les meilleurs hospices...allez des sous !!!! des sous !!!! sinon je t'enferme avec Isyrion sur le mumble avec aucune possibilité de le mute....et sans aspirines.
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:44

puree a écrit:
lol euh il faut jamais promettre un truc a xanites le vieux gripsous

Ca c'est de la diffamation, d'ailleurs je n'en resterais pas là.... et puisqu'on en parle je me souviens que dans un buisson tu m'avait vendu ton âme, j'attends toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:46

Isyriøn a écrit:
Xanites a écrit:
Isyriøn a écrit:

on prendra le pouvoir! Exclamation

Isy la seule chose que je te laisserais prendre : c'est la porte.
si je prends la porte, il va y avoir des courants d'air!

Les courants d'air c'est bien ça aèrera un peu la maison parce que niveau odeurs et puis je suis copain avec Julien courbet, il peux m'avoir des fenètres et des portes en affaires....

D'ailleurs puisqu'on en parle tu recevra bientôt la facture de la porte que tu as prise.
Revenir en haut Aller en bas
puree
Champion
Champion
puree


Messages : 503
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : alsace

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

lol t en forme xani alors nan je t'ai rien promis du tout d'aillieur y a que a gogeta que le buisson faisait de l'effet me semble t'il lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:55

puree a écrit:
lol t en forme xani alors nan je t'ai rien promis du tout d'aillieur y a que a gogeta que le buisson faisait de l'effet me semble t'il lol! lol!

Gogéta il aime tout ce qui se rapporte a la nature, la verdure, d'ailleurs puisqu'on en parle je me vois obligé de révéler (et oui j'ai mes sources)

que non seulement c'est un cousin au 10eme degré de nicolas hulot, mais qu'en plus son amour immodéré pour la nature lui fait pratiquer le naturisme

dans un camping près de chez lui tout les été.....qui l’eut cru ?

Pour en revenir a ma prétendue forme, je me fait un peu chier ua bureau en fait, trop chaud et pas envie de bosser aujourd'hui...et puis je ne fais plus mes nuits maintenant...c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
puree
Champion
Champion
puree


Messages : 503
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : alsace

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:54

ahah ben je dois dire gg?? Bebe

ici aussi on est en mode cuisson 35 en plein soleil voire plus ca va etre bien galere de taffer se we mais bon te bisouille le vieux gripsous
Revenir en haut Aller en bas
Roroco

Roroco


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:59

De plus si je me souviens bien gogeta ( il va adorer ) aime bien s'enduire le corps de toutes choses lui procurant des sensations du plus haut niveau :p tel que miel, confiture ....... aieeeee je vais me faire taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:31

il était passé à la TV il y a longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:52

Roroco a écrit:
De plus si je me souviens bien gogeta ( il va adorer ) aime bien s'enduire le corps de toutes choses lui procurant des sensations du plus haut niveau :p tel que miel, confiture ....... aieeeee je vais me faire taper dessus

attention que je ne sorte pas de dossier roro, on va bien rigoler avec tortue Smile il me tarde qu il voye ton poste =)

roro pourquoi tu as de l'agilité sur ton arme?
bin ca augmente les critik
mais non ro toi tu es demo c est l intell ....
Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:02

on a tous été noob un jour goge, chez certains ça dure plus que chez d'autres!
(suivez mon regard) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:06

ne te regarde pas trop tu va te faire mal a la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roroco

Roroco


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:05

Mais euhhhh.... De toute façon j'avais un démoniste-voleur avec masse esquive de ouf :p
Même que je me farmais onyxia en solo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaio

kaio


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36
Localisation : Montauban

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:10

Salut à tous (et surtout ceux qui ce souviennent de moi Smile )
Je repasse sur le forum au bout de 2 ans et je tombe sur le post de M. Roroco ... Je vais appeler Tortue, il faut qu'il voit ça ....
Que de souvenirs les leads de Roroco ...
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale
Magistrat
Magistrat
tortue geniale


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2700

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:23

Hop hop hop que vois-je ! Roroooo ! Très content de ta candid par contre t'es sur de vouloir faire voleur :sifflote: si je me souviens bien niveaux réflexe c'était pas la joie Very Happy, bon on s'dit à bientôt sur le vocal et en jeux !

ps: Hey Kaio ! la forme? faut que je t'appelle pour 2-3 trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Roroco

Roroco


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:47

YEP yep kaio et tortu sa va vous? Oui, OUiiiiiii je postule enfin.
Bon, pour ce qui en est de mes reflexes t"as ptre vu la série l'homme qui vallait 3 M et bien se fut idem pour moi, ils m'ont implanter un cervau new génération ( Yeah!!!) réflexe ultra sensoriel , vision à la limite du téléscope "hubble", IA surdimensionné, bon je m'arrête la je vais vous faire tourner la tête.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que j' ai envie d'une classe au CaC donc je me disais voleur vu que gogéta est War. Ensuite libre à vous pour me faire changer d'avis tant que j'ai une classe Cac ( marre du démo, prêtre de wow et j'ai fais sorcier sur diablo3 et sa à été pire au final). Donc conclusion je ne peux plus sentir une classe qui dps de loin. Et de plus pour en revenir au voleur j'ai bien envie de maitriser le sujet niveau fufu, dps, fufu etc...

Amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taopaïpaï
GM
GM
Taopaïpaï


Messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:05

Salut roroco bienvenue sur le forum.

Ca fais plaisir de te voir postulé, notre derniere soirée sur GW2 etais bien sympa préssé qu'on rejoue tous ensemble.

Tu es un pote de goge et tortue donc le bienvenue chez nous. Meme sans ca t'es quelqu'un de sympa et cool y aurais aucun souci pour moi a te guildé.

A tres vite pour la prochaine beta ou la release !
Revenir en haut Aller en bas
Roroco

Roroco


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:09

YOP, je suis impatient de jouer avec vous tous et de partager ensemble et dans la joie :p GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, .........!!!!!! (j'ai plus de force dans les doigts) jocolor
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:15

Roroco a écrit:
YOP, je suis impatient de jouer avec vous tous et de partager ensemble et dans la joie :p GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, GW2, .........!!!!!! (j'ai plus de force dans les doigts) jocolor
A ++

YOP, je suis impatient de jouer avec toi pour te soutirer des sous, des sous, des sous, des sous, des sous, des sous, des sous, dans la joie ..ou la douleur
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur ROROCO  Empty
MessageSujet: Re: Voleur ROROCO    Voleur ROROCO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur ROROCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Enrôlement GW2-
Sauter vers: