ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Restauration système

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grano
Magistrat
Magistrat
Grano


Messages : 948
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 42

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2546

Restauration système Empty
MessageSujet: Restauration système   Restauration système Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:40

J'ai eu l'idée de génie, il y a deux semaines d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur. Une ATI HD 6950 pour avoir de meilleur performance 3D sur les jeux. Quel fut ma surprise en constatent que mon achat était HS directement à l'installation des drivers de la carte. J'ai été la changer se samedi et me voila lancer dans la périlleuse installation de la carte sur mon ordinateur avec quelque appréhension suite au soucis passée..

Ben, j'aurai mieux faire de me torde le poignet ou de paumer ma carte bancaire...

Au lancement de l'ordinateur après avoir brancher l'ordinateur, mon ordinateur m'annonce gentillement qu'il ne reconnait plus aucun de mes disques dur et que je suis bon pour une restauration complet du système et que cela va duré a peine entre quelque minute et plusieurs heures.

Début de la barre de chargement à 19 H (heure local), fin estimé à 5 H (heure local)... Arrow Neutral Restauration système 3406564235 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


PS : je suis sur l'ordinateur portable de la maison, j'ai pu le récupéré pour une soirée, mais j'ai pas rift dessus (ordinateur de travail)


Revenir en haut Aller en bas
Funky
Vétéran
Vétéran
Funky


Messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

Restauration système Empty
MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:51

Alala, faut avoir les mains sec quand tu branches la carte :p et toucher un radiateur au cas ou, mais plus sérieusement, bon courage ^^' j’espère que tu réussira à régler ton problème rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Taopaïpaï
GM
GM
Taopaïpaï


Messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Restauration système Empty
MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:59

Moi ca m'etonne pas monsieur malchance !

Désolé de ne pas pouvoir t'aidé plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Grano
Magistrat
Magistrat
Grano


Messages : 948
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 42

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2546

Restauration système Empty
MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:20

Bon, normalement mon pc est enfin fonctionnel, avec la nouvelle carte. Voyons voir pour combien de temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration système Empty
MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: