ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.

 

 Problème de FPS

Aller en bas 
+5
Végéta
Isyriøn
lalilalaa
Tharund
Grano
9 participants
AuteurMessage
Grano
Magistrat
Magistrat
Grano


Messages : 948
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 42

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2546

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:24

Bon, depuis maintenant plus d'une semaine, j'ai des soucis Graphique qui provoque une latence extrêmement persistant. Mon soucis se produit toujours après être rentré en zone rvr et il va de pire en pire. Au début, je n'ai que des petits ralentissement en diapositive. Puis j'ai un énorme lag après une petite demi heure de jeu qui m'empêche tous mouvement (sur Warboard : fps 0, avg 0) et cela dur jusqu'à la déconnexion du jeu. Si je me reconnecte après le lag persiste.

J'ai essayé plusieurs méthodes et même formaté le disque dur et réinstaller le jeu, mais cela n'a rien changer. Les lag sont "QUE" sur le jeu de Warhammer, tous les autres fonctionne parfaitement. Je n'arrive pas à trouver de poste sur le forum officiel qui parle de se sujet ne sachant pas trop comprendre l'anglais.


Je suis désolé de quitté les soirées en plein milieu de combat, mais quand cela devient injouable. Je préfère me retiré. J'espère que je trouverai une solution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tharund
Explorateur
Explorateur



Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:52

Question idiote:
tu as enlevé tous les graphismes, musiques de jeu et de jouer sans vocal pour voir ?

Bon, moi je suis en vocal, sinon j'ai tout au min (sauf instance: equilibré)
Revenir en haut Aller en bas
lalilalaa
Vétéran
Vétéran
lalilalaa


Messages : 404
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:35

J'ai exactement le même problème que toi Grano .... et ce depuis que j'ai fait ma défragmentation complète de mon DD ....J'ai des freeze Horribles et je ne peux même plus contrôler la direction de mon perso avec un minimum de précision ....tant et si bien que le lead me pense ffa ...

J'ai désinstallé presque tous mes add ons ( enemy , pure , squared ....) mais rien n'y fait ... je ne sais vraiment pas quoi faire , je vais tenter une réinstallation du jeu mais ce n'est pas sùr que ce problème se règle comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Grano
Magistrat
Magistrat
Grano


Messages : 948
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 42

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2546

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:40

Je ne joue jamais avec les son du jeu, je les aimes pas. Les seul sont viennent de Mumlbe. Pour le graphisme, je joue avec le mode : performance élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:54

non mais c'est un probleme qui vient du jeu, pas de nos pc
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:03

test de baiser tes graphisme mais c'est bizare car en ce moment soit les mecs lag a fond comme vous ou soit ne lagg pas du tout comme moi (certain frezz a l inc du buss p etre mais pas a m empecher de jouer tous mes skill/deplacment passe) donc oui cela doit venir d'une connerie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:25

Idem pour ma part a certains moment j'ai réellement une image / 3 secondes ça joue hyper saccadé, et c'est la grosse merde.

Bon en même temps pour PG, c'est pas trop la mort, heal de groupe, hot de groupe, purge de groupe , heal de groupe... pas un gros besoin de cibler..
asuf qu'a un moment on se retrouve dans un mur ou plus personne n'est a portée de heal scratch


Ca lourde quand même...

je joue aussi en performances maximum, je lance un CCleaner assez souvent, mon ordi n'est pas de premières fraicheur, mais bon c'est pas non plus un ancêtre... et j'ai rarement eu des lags aussi pourris que ça (même a la grande époque).

Par contre en capi ça se tasse...

Je pense que leur jolis serveurs ne peuvent pas gérer autant de monde sur une seule map sans dommages collatéraux...
Revenir en haut Aller en bas
Argneux
Héros
Héros
Argneux


Messages : 1251
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 53
Localisation : Courseulles sur mer

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:10

aucun problèmz de mon côté.

ça viendrait pas des fournisseurs d'accès ?
avez vous essayé de comparer les lagger ?
Revenir en haut Aller en bas
lalilalaa
Vétéran
Vétéran
lalilalaa


Messages : 404
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:22

Moi je suis chez Orange , peut être que cela vient d'eux mais j'ai testé leur bande passante et pas de pb.... et c'est quoi les "lagger" ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:25

Je suis chez free... aucun problème de navigation/internet , hormis sur War..cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Argneux
Héros
Héros
Argneux


Messages : 1251
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 53
Localisation : Courseulles sur mer

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:35

lalilalaa a écrit:
Moi je suis chez Orange , peut être que cela vient d'eux mais j'ai testé leur bande passante et pas de pb.... et c'est quoi les "lagger" ?

lagger c'est qq un qui lag :p
Revenir en haut Aller en bas
Grano
Magistrat
Magistrat
Grano


Messages : 948
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 42

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2546

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:42

Je suis chez Belgacom en Belgique et j'ai pas de soucis d'internet pour le moment. Bien que je paie une forfait trop cher pour ce que je reçoit en étant un bout de ligne du réseau du quartier (6 méga au max à la place 15 méga, mais je jouais au début sans soucis avec une connecter de 3 méga ((cherchez l'erreur)).


Dernière édition par Grano le Lun 20 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:56

Grano a écrit:
Je suis chez Belgacom en Belgique et j'ai pas de soucis d'internet pour le moment. Bien que je paie une forfait trop cher pour ce que je reçoit en étant un bout de ligne du réseau du quartier (6 méga au max à la place 15 méga, mais je jouais au début sans soucis avec une connecter de 3 méga ((chercher l'erreur)).

L'erreur c'est qu'il manque un Z a chercheZ et que toi tu as mis un R, j'ai bon ? J'ai trouvé l'erreur ? J'ai gagné quoi ?


Dernière édition par Xanites le Lun 20 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grano
Magistrat
Magistrat
Grano


Messages : 948
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 42

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2546

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:01

Un tour dans ma Black Liste pour professeur d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:03

Grano a écrit:
Un tour dans ma Black Liste pour professeur d'orthographe...


Ha ha, je suis un cancre en orthographe, mais je me soigne en corrigeant mes fautes et celles des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Argneux
Héros
Héros
Argneux


Messages : 1251
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 53
Localisation : Courseulles sur mer

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:18

on parle d'ortho ???
je suis pas flêche ...mais celui ci posté sur le fofo BKA m'a piqué les yeux :p
[quote author=Vikie link=topic=1123.msg9387#msg9387 date=1283801973]
Au dernier nouvelle la guerre fait rage dans l'univers

Les alphabet (compte de chinoix en 3 ou 4 l'etre qui joue 24/24) comme on les appelle et concorsium se son aller pour atacker les guilde du sud
l'alliance SET SKF GAIA ET ELN combatte depuis plusieurs semaine cette alliance après avoir était complètement anéanti SKF gouverner par turlock a donner sa reddition SET a perdu énormément de vaisseaux dans les combats .
Une grande majorité des combats se fon avec des HL et des B152
aujourd'hui les alphabet et consortium son au porte de l'empire de la lune noire elas pour eu l'empire qui s'était endormi viens de se réveiller grand nombre d'ancien compte se son réactiver et les métal va couler le bruit n'es pas près de cesser dans l'univers . Les nouveau désigne des ship on était implanter a la moitier et les bâtiment son en cour de refonte des porte interstellaire permetan de jumper a plusieur millier de persec von bientôt être mise en place tout comme les nouvelle ressource comme le trinium énergie indispensable au bon fonctionnement des porte

enfin voila les nouvelle pour faire cour
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
parfait
Vétéran
Vétéran
parfait


Messages : 432
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:47

ça ressemble à du shock !
Revenir en haut Aller en bas
Reidran
Explorateur
Explorateur



Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 1500+

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:04

parfait a écrit:
ça ressemble à du shock !

celui qu'a posté c'est Vikie apparemment... qui c'est ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grano
Magistrat
Magistrat
Grano


Messages : 948
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 42

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2546

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:03

Bon, j'ai retiré pas mal d' ad-dons se soir pour essayer de voir ceux qui plantais, il ressort que je freeze une peu de plus en plus avec : Group Icon. L'ayant retiré, j'ai rien eu. Je verrai demain si cela se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:18

idem, presque pas de freeze sans group icon, mais avec enemy... cherchez l'erreur, enemy contenant group icon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de FPS Empty
MessageSujet: Re: Problème de FPS   Problème de FPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de FPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: