ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Mister-Lock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister-lock




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Postulation Mister-Lock Empty
MessageSujet: Postulation Mister-Lock   Postulation Mister-Lock Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

Bonjour à tous, je m'appelle Loïc ou Lock pour les intimes. J'ai 21 ans et je vis en Franche comté.

Je suis joueurs de mondes persistants depuis DAOC, je suis passé par WoW, War, Aion, GW1, RFO, SWTOR et j'en passe tellement il y en a.
Bien que j'ai été abusivement actif en jeux ces dernières années, c'est en casual que je compte progresser dans GW2, bien que ma présence pour un casual peu en étonner certains; j'ai beaucoup d'obligations entre des projets de cours généralement très prenants et mon job de livreur de pizza mais je suis aussi musicien et je négligerais pas ma passion.
Bien sur ma présence aux deux soirs obligatoires RvR n'est pas un soucis pour moi.


Voilà pour les présentations IRL, passons maintenant à mon personnage IG.
J'ai choisi de jouer la classe du Gardien qui reflète selon moi LA classe multi tâches, mais j'ai une petite préférence pour le tanking. A voir comment ça se passe sur GW2.
Je suis De race humaine et mon pseudonyme est Lock Dekhan.


Voilà je ne sais quoi vous dire de plus.
j’espère que ma candidature vous satisfera et merci de votre attention.

ah oui et " study "
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Postulation Mister-Lock Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mister-Lock   Postulation Mister-Lock Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:30

Yopla, apparemment tu as raté la bannière, la news et tout : nous somme passé sur un nouveau site geek
c'est par là : www.carathai.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mister-Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle postulation Nori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Enrôlement GW2-
Sauter vers: