ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème Micro Casque/ Mumble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funky
Vétéran
Vétéran
Funky


Messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

Problème Micro Casque/ Mumble Empty
MessageSujet: Problème Micro Casque/ Mumble   Problème Micro Casque/ Mumble Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:50

Juste pour vous avertir que j'ai un problème avec mon casque, un corsair à 83 euro quand même... j'ai bousillé le boitier/télécommande qui contient la carte son du casque aussi (je pense) et il se referme plus, mais fonctionne toujours; et plus tard un problème de faux contact est apparu, soit dans ce boitier, soit ailleurs dans les fils... Du coup c'est comme si ça me "reboot" le casque sur windows, sur la plus part des appli ça passe (enfin le son qui coupe/saccade dans les films c'est boff), mais par contre Mumble c'est ingérable car ça le fait "crasher", un bon moment je peux être avec vous à vous entendre et tout va bien, puis d'un moment à l'autre le casque peut "reboot" à cause du "faux contact" sans que je m'en aperçoive et mumble plante, du coup je vous entends plus en croyant tout simplement que personne parle.

Donc je sais bien que vous ne pouvez pas m'aider sur ce problème, c'est juste pour dire que je risque ne plus venir sur mumble le temps que je répare ou change ce casque, j’espère que le support de Corsair va pas m’embêter pour la garantie car le boitier de la télécommande est cassé. ça serai triste qu'une garantie d'un objet de presque 100 euro acheté il y a 4 mois me passe sous le nez Sad.

Ce qui est certain c'est que le prochain sera sans fil...
Revenir en haut Aller en bas
Lukii
Champion
Champion
Lukii


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris 18

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Problème Micro Casque/ Mumble Empty
MessageSujet: Re: Problème Micro Casque/ Mumble   Problème Micro Casque/ Mumble Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:34

Le logitech G930 ! (il est un peu cher c'est vrai mais tu as le son surround 5.1 dessus O_o (je n'y croyais pas moi même) mais c'est vraiment bien fait :O :O) De la très bonne cam chez logitech ça va faire 2ans et demi que je l'ai il est comme neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Problème Micro Casque/ Mumble Empty
MessageSujet: Re: Problème Micro Casque/ Mumble   Problème Micro Casque/ Mumble Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:44

J'ai le 7.1 sur mon casque et la première fois j'ai été assez surpris tellement le son est bien rendu, on entend vraiment la différence d'ou sa vient (voila pourquoi je me retourne Xart Razz ). On doit avoir le même Funky, pour ma part, sa va faire 1 ans que je l'ai, aucun problème avec, faut juste faire attention a pas écraser le fil. ^^

Sans fil, y'a toujours le problème de la batterie et le fait qu'a performance équivalente, c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Vétéran
Vétéran
Funky


Messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

Problème Micro Casque/ Mumble Empty
MessageSujet: Re: Problème Micro Casque/ Mumble   Problème Micro Casque/ Mumble Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

Oui Leviat on a le même, de toute façon il y en a que 2 en 7.1 chez Corsair le filaire et le sans fil. Je sais qu'il faut pas écraser le fil, mais je suis une grosse brute xD, j'ai d'autres connaissances qui l'ont aussi et aucun problème pour eux, en plus le câble est bien protégé et bien fixé, faut y aller pour créer un faux contact (d'ailleurs il est tellement bien foutu que j'arrive pas à trouver d'ou vient le faux contact...), perso mon problème c'est le fauteuil de bureau --' je me prends toujours les fils et parfois même le boitier dans les roues, et parfois je tire dessus sans faire exprès. A force ça a créer une merde. Non non pour ça Corsair c'est du bon matos, le problème vient de moi.

Oui je t'accorde que le prix du sans fil pour une performance équivalente voir un poil moins bon est super cher... C'est simple si tu veux la version sans fil de notre casque tu dois rajouter juste 50 euro.

Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Problème Micro Casque/ Mumble Empty
MessageSujet: Re: Problème Micro Casque/ Mumble   Problème Micro Casque/ Mumble Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:59

Je croirais entendre Nori avec le fil du casque qui s'enroule autour du fauteuil. ^^ Sauf que dans son cas, c'est évidement la faute du fil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaio

kaio


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36
Localisation : Montauban

Problème Micro Casque/ Mumble Empty
MessageSujet: Re: Problème Micro Casque/ Mumble   Problème Micro Casque/ Mumble Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:01

J'ai également un Corsair V1500 (C'est celui que tu as Funky ?) et un Sennheiser sans fil et il m'arrive souvent d'oublier lequel j'ai sur la tête. Du coup ça fait bizarre quand on se lève vite pour aller répondre au téléphone .... Un peu comme descendre de voiture sans détacher sa ceinture ...

Effectivement la télécommande fait un peu cheep, on regrette qu'ils n'aient pas gardé un peu d'aluminium du serre-tête pour le boitier télécommande/carte son.

Il me semble que dans la même gamme "Vengeance" ils font aussi du sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Vétéran
Vétéran
Funky


Messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

Problème Micro Casque/ Mumble Empty
MessageSujet: Re: Problème Micro Casque/ Mumble   Problème Micro Casque/ Mumble Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

Oui c'est bien celui la, et oui ils ont un sans fil, le Corsair Vengeance 2000 qui coûte juste 50E de plus.

Enfin tout ces casque dont on parle Corsair/Logitech/Sennheiser, ça reste du moyen de gamme (je pensais auparavant que c'était du haut de gamme), un ami s'est offert un casque à 300 euro http://www.amazon.fr/Qpad-QH-1339-Premium-Gaming-Casque/dp/B001TAEH0Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1340312018&sr=8-1 et qui dit casque à 300 euro dit carte son à 185 euro pour bien exploiter les capacités du casque http://www.materiel.net/carte-son/asus-rog-xonar-phoebus-78133.html
De plus il est même pas sans fil. (je pense que c'est pour avoir un son optimal)

Enfin ça c'est pas pour moi et ça le sera jamais... Faut juste être riche ou dépensier pour se payer ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Micro Casque/ Mumble Empty
MessageSujet: Re: Problème Micro Casque/ Mumble   Problème Micro Casque/ Mumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Micro Casque/ Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème mumble
» mumble et war
» Mumble
» mumble et connection internet
» Mumble fonctionne de nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: