ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à votre guilde

Aller en bas 
+8
Isyriøn
barrakdrong
pelalith
Xanites
Lukii
Cwell
Chunk
Sinfoni
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinfoni




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : près de Nice

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:50

Bonjour,

Je souhaiterai vous rejoindre pour participer à l'aventure guildwars2 et je recherche une guilde à l'esprit convivial et familial.
Pourquoi vous ? ben parce que je vous connais un peu car vous m'avez groupée souvent le soir à Rift pour tuer les gros mob ! J'ai bien aimé les soirées (je faisais partie des CDA (Colère d'Albion).
Mon temps de jeu est : pratiquement tous les soirs à partir de 20 h 45 jusqu'à 23 h 30 (environ car le lendemain, on rebosse Sad ) et pratiquement tous les week-end non stop de 7 h à ...

Je pense que mon perso s'appellera Sinfoni ou Orthie (si l'orthographe ne sera pas déjà prise !) et je monterai un ingénieur. Quant à l'artisanat, je pense que je ferai des potions de soins, etc ... J'ai joué aux beta et j'attends avec impatience l'ouverture du jeu ! J'aimerai savoir sur quel serveur je devrai me rendre.

Je joue aux mmo depuis DAOC où j'étais un soigneur 12 L. J'ai joué à WoW, Warharmmer, Lotro, Aion, Rift et Star Wars.

IRL : Je suis infirmière sur la Côte d'Azur, mariée et 3 grands enfants !

Vous savez tout ! J'attends vos questions et j'espère votre réponse affirmative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Magistrat
Magistrat
Chunk


Messages : 931
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 43
Localisation : porrentruy Suisse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:11

Bonjour Sinfoni et bienvenue à toi sur le forum carathai Smile

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde. Tu es une joueuse mature ce qui correspond très bien à notre guilde plutôt mature (sauf leviat bien sur mais bon yen faut tjr un quand même). tu m'as 'air d'avoir un bon temps de jeu ce qui nous intéresse aussi bcp.

Effectivement si tu joues ingénieurs ça peux aussi nous intéresser car nous n'en avons pas bcp pour l'instant et il en faudra c'est sur.

Petite question tu jouais avec les CDA qui vont aussi jouer a GW2, pourquoi nous rejoindre plutot que ton ancienne guilde ?

Sinon pour le reste je suis d'avis plutôt favorable.

pour le choix du serveur il faudra te connecter sur notre mumble lorsque tu créera ton personnage et nous te dire ou nous sommes.

Pour finir je te souhaite bonne chance pour ta candidature et en espérant jouer avec toi bientôt.


Chunk
Lead RvR Carathai
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Héros
Héros
Cwell


Messages : 1346
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LVL: 1
Collections terminées: 2

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:25

Bienvenue dans le coin Smile
Je ne me rappelle pas de personnages avec ton pseudo. Peux-tu nous dire avec qui tu as joué avec nous stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukii
Champion
Champion
Lukii


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris 18

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:54

Bonjour et bienvenue sur le forum Sinfoni !

Comme la souligné Chunk tu as un profil qui correspond a la guilde.. N'ayant pas joué a rift aucune chance que l'on se soit croisé. Tu dis avoir joué a warhammer? Quel était ta guilde? Ta classe? Et ton pseudo? J'arriverai p-e a me souvenir O_o

Sinon et bien.. Je ne vais pas emettre d'objection pour ton apply.. D'autant plus que tu projette de jouer ingé et nous n'en avons pas de déclaré officiellemnt Smile Donc bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:56

idem que mes compatriotes, sur le fond si tu es une ex CDA, c'est plutôt oui, reste a obtenir les réponses a la question de Chunky, pourquoi vouloir nous rejoindre nous plutôt que de continuer avec les CDA eux aussi allant sur GW2 (juste pour savoir).

Ainsi qu'a la question de cwell, parce que moi non plus je ne me souviens pas d'un perso s'appellant Sinfoni ou Orthie ( a moins que tu ais utilisé un autre pseudo sur Rift).

Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sinfoni




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : près de Nice

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:20

Merci pour vos réponses, ça me fait plaisir.
Je suis dans la Colère depuis ... DAOC ! donc ça va faire pas mal d'années !
La Colère s'est dépeuplée petit à petit et elle n'existera plus sur guildwars.

Je joue sous le pseudo à tous les jeux avec Sinfoni (Synfoni ou Sinfo) suivant la possibilité à la création du jeu et j'ai toujours joué soigneur !!
Sous Rift, j'avais reroll avec Orthie pour faire une mago mais j'ai joué avec vous avec Sinfo pour les soins (il y avait aussi Alméria ou Ecinbow). Par contre, ça fait un moment car c'est après que Ashford vous a rejoint pour jouer avec vous tous les soirs.
Je ne me souviens plus du leader mais ce que je sais, c'est qu'on avait pas réussi à la première soirée et on avait rip en chaine mais dans la bonne humeur et j'avais donc gardé un bon souvenir de votre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
pelalith
Novice
Novice



Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:45

Coucou Sinfo Smile

Pour nous repondre la colere n'existera plus en tant que telle. La plupart vont rejoindre les phenix mais ca ne sera pas le cas de tout le monde Smile Et on est plusieurs a avoir beaucoup aimé l'experience avec vous Smile

Par contre attention sinfo a une facheuse tendance a destick :p

PS: Si tu me cherche sinfo je suis déjà loin :p

Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:49

pelalith a écrit:
Coucou Sinfo Smile

Pour nous repondre la colere n'existera plus en tant que telle. La plupart vont rejoindre les phenix mais ca ne sera pas le cas de tout le monde Smile Et on est plusieurs a avoir beaucoup aimé l'experience avec vous Smile

Par contre attention sinfo a une facheuse tendance a destick :p

PS: Si tu me cherche sinfo je suis déjà loin :p


Allez viens Pela, t'es déjà au top sur ma liste des prochaines personnes à racketer dans le jeu !!!! Plus on est de fous, plus j'ai de chance d'obtenir des po
Revenir en haut Aller en bas
pelalith
Novice
Novice



Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:53

Non Xani pour la simple raison que mon frere et ma belle soeur font partie des phenix je vais d'abord aller voir ce que donne l'ambiance la bas Smile
Je dois avouer que je trouve dommage cette séparation chez la colère car j'aime beaucoup joué aussi avec des gens comme sinfo mais bon c'est comme ca et vous aussi :p Smile

Pour le moment je vais continuer a hanter votre forum :p

PS: Fais gaffe sinfo te laisse pas avoir par Xanites c'est un vrai mendiant gripsou


Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:57

pelalith a écrit:
Non Xani pour la simple raison que mon frere et ma belle soeur font partie des phenix je vais d'abord aller voir ce que donne l'ambiance la bas Smile
Je dois avouer que je trouve dommage cette séparation chez la colère car j'aime beaucoup joué aussi avec des gens comme sinfo mais bon c'est comme ca et vous aussi :p Smile

Pour le moment je vais continuer a hanter votre forum :p

PS: Fais gaffe sinfo te laisse pas avoir par Xanites c'est un vrai mendiant gripsou



C'est la ou tu n'as rien compris a la chance qu'on t'offre ici, comme on ne sera pas sur le même serveur que les phénix, tu pourras sans complexe filer des baffes a ton frêre et ta belle soeur, comme ça coup double ça annime en plus les réunions de famille, sans compter l'immense joie que tu auras de te délester de tes espèces a mon profit. Bref je n'y cvois que des avantages....et puis profites, le mercato est encore un peu ouvert, après si tu changes d'avis on te prendra c'est sur, mais ça te coutera le triple, t'as 1 mois pour te décider, et puis ton frêre s'il te manque t'a qu'a lui passer un coup de fil.

Bon sur ce je ne fais plus de digression sur l'apply de Sinfo, c'est mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
pelalith
Novice
Novice



Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:05

Non mais j'envisage de vous envoyer nath
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:08

pelalith a écrit:
Non mais j'envisage de vous envoyer nath

N'avait on pas dit : pas de coups bas ?
Revenir en haut Aller en bas
pelalith
Novice
Novice



Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:12

Hum non je ne me souviens aps de ca moi :p

Es plus entre ralleur vous vous entendrez très bien pendant que l'on vous tuera :p
Revenir en haut Aller en bas
barrakdrong
Magistrat
Magistrat
barrakdrong


Messages : 493
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Isére

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:01

ca va etre sympa de pouvoir dez du phenix. Twisted Evil
a part bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Sinfoni




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : près de Nice

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:57

Oh ma petite Pela !! que je suis contente de te voir ici ! Mais chuttt, ils ne savent pas mon défaut ! d'ailleurs, c'est peut-être bien avec Destick que j'ai joué avec eux l'année dernière ! (j'avais oublié ce pseudo !)
Alors les questions que je me pose sont : sur quel serveur faudra que j'aille ? et puis, qd est-ce que je pourrai vous entendre sur mumble ? et puis, quand est-ce que je saurai que c'est ok ?
Je n'arrive plus à me rappeler sur quel serveur j'ai joué à la beta test ! mais je pourrai jouer avant le gros rush .. alors ça serait cool que j'aille au même endroit que vous.
pffff pour une fois, j'attends la fin de l'été avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Magistrat
Magistrat
Chunk


Messages : 931
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 43
Localisation : porrentruy Suisse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

lors de la sortie du jeu il faudra venir se co sur notre mumble pour savoir ou nous seront et ainsi créer votre perso sur le bon serveur. et je t'envoie un mp de suite avec les info de connection au mumble Carathai comme ca on pourra peut-etre un peu discuter avec toi avant la sortie du jeu Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pelalith
Novice
Novice



Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:44

Hum mon cher chunk encore faudrait il que vous soyez sur mumble des fois :p

Revenir en haut Aller en bas
Isyriøn
Magistrat
Magistrat
Isyriøn


Messages : 2889
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:44

pelalith a écrit:
Hum mon cher chunk encore faudrait il que vous soyez sur mumble des fois :p

il passe trop de temps à caresser pixel ..
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Vétéran
Vétéran
Funky


Messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:51

Bienvenue sur le forum Sinfoni.

Pela tu rigoles ou quoi? Chunk c'est celui que tu trouves toujours sur mumble en ce moment! Souvent je le trouve même seul!

Qui sait il doit peut être avoir un ami invisible sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

pelalith a écrit:
Hum mon cher chunk encore faudrait il que vous soyez sur mumble des fois :p


tu l'as loupé a 5 min prêt hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale
Magistrat
Magistrat
tortue geniale


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2700

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:12

Bienvenue sur le forum Sinfo, j'ai à peu près tout lu je pense et une question n'as pas été posé qui me semble importante. Pourquoi ne suis-tu pas les colère qui partent avec les phénix?

ps Very Happy'ailleurs chunk à posé la question et n'as pas eu de réponse ou la réponse n'est pas assez claire.


Dernière édition par tortue geniale le Lun 30 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:14

tortue geniale a écrit:
Bienvenue sur le forum Sinfo, j'ai à peu près tout lu je pense et une question n'as pas été posé qui me semble importante. Pourquoi ne suis-tu pas les colère qui partent avec les phénix?

Mais tu la connais la raison, c'est parce qu'elle préfère être dans la meme guilde que moi, c'est plus facile pour me filer ses sous.
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Magistrat
Magistrat
Chunk


Messages : 931
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 43
Localisation : porrentruy Suisse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:23

ou je suis afk et je me suis pas déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelalith
Novice
Novice



Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

Ben voila je ne tombe pas au bon moment c'est tout :p
Bon ok je ne vais pas voir souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale
Magistrat
Magistrat
tortue geniale


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 2700

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:29

Autre question tu n'as pas posté tes horaires de jeux qui pour ma part est très importante sur une candidature

A bientôt sur le forum avec une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Migration de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Enrôlement GW2-
Sauter vers: