ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation Ninamyers

Aller en bas 
+13
Rosadora
Xartam
Leviat
kaio
Lukii
Grano
Isyriøn
Végéta
barrakdrong
tortue geniale
Xanites
Chunk
ninamyers
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:36

il n'y a pas de taxe sur le loot comme sur warhammer mais il y aura un impot de guilde, si non on ne pourra pas claim les fort enfin les améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

Révolutionnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninamyers




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

Leviat a écrit:
Révolutionnnnn !!!!

je vote leviat president ! avec un peu de chance il taxera les grosses fortunes a 80% (les gm's) et les plus pauvres nous simple citoyens exonérés d'impots... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:35

ninamyers a écrit:
Leviat a écrit:
Révolutionnnnn !!!!

je vote leviat president ! avec un peu de chance il taxera les grosses fortunes a 80% (les gm's) et les plus pauvres nous simple citoyens exonérés d'impots... lol!

Pas de chance pour toi, entre Leviat et moi y a pas photo, j'emporte le morceau et ma doctrine c'est tous égaux devant l'impot, je prends tout ce qu'il y a prendre imposition 100%, comme ça pas de jaloux.

Revenir en haut Aller en bas
ninamyers




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:04

la topbar du forum est terminée avec succes je suis entrain de finir le theme swtor.

il y a actuellement un thème Guildwars2 et swtor donc.

Avez vous des idées pour d'autres thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:48

les jeux ou la guilde joue sont : BF3 (le plus peuplé apres Gw2), en suite certain joue a starcraft mais c est une minorité donc pas nécessaire, et il reste des survivant sur rift/war mais qui vont s'arreté a la sortie de GW2 pour nous rejoindre.

Pour le moment je m'avance pas trop sur le point de vue du site, j'attendrai la réunion d off du 31 pour te donner plus d'informations sur ce qu'on en a décidé; l'idée est bonne c est sur mais on en discute en ce moment en off est ce qu on en a réellement besoin, comment distribuer les droit dessus si cela se fessait, tu serras apply, donc un peu difficile de créer une partie off sur un forum, si un apply peut le voir, certains off n'y discuterai pas librement dessus à première vue si cela reste comme cela(ce qui est compréhensible la confiance cela se gagne) .
Revenir en haut Aller en bas
Xartam
GM
GM
Xartam


Messages : 2486
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : Genève

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: +3500

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:04

Comme dit Gogeta, les offs se réunissent le 31, on discutera là du futur site.
Revenir en haut Aller en bas
Rosadora
Officier
Officier
Rosadora


Messages : 1308
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:13

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninamyers




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:37

Rosadora a écrit:
Bienvenue sur le fofo Wink

merci !

pour en revenir aux interrogations en ce qui concerne les accès aux forums officiers... Il est clair que c'est une question à se poser et je mets +1 a vegeta pour c propos. La confiance cela ce mérite, j'ai déjà discuté avec tao à ce propos. Le fait que cette question vienne sur le tapis me prouve un peu+ que j'ai fait le bon choix en ce qui concerne la guilde. Si vous possédez des web designers ou développers dans vos officiers ils vous diront que meme avec un statut d'admin owner on peut très bien masquer certains forums à ce rang. Bien entendu il reste la possibilité de changer les accès mais tout est vérifiable via la console.

Personnellement, le role d'apply ou simple membre me convient tout à fait ainsi que le forum actuel d'ailleurs. Depuis peu j'ai recu une promotion irl ou je subis une certaine pression et ou je dois gerer certaines futilités entre collègues. Quand je rentre chez moi et si je libère du temps pour guildwars2 c'est avant tout pour me détendre sans me prendre la tete... De plus je pense que si carathai existe toujours aujourd'hui c'est parce que les admins et officiers actuels font tres bien leur travail et vous avez toute ma confiance à ce niveau. Bref en ce qui me concerne j'ai autre chose à penser qu'aux futilités pour un jeu qui n'existera plus dans 5 ans. Maintenant ceux qui s'y tiennent car c'est nécessaire pour la survie de la communauté, je vous salue car vous avez bien du courage.

enfin si j'ai choisis carathai, c'est en parlant avec barrakdrong et ensuite tao... Vous avez l'air d'une communauté ou les membres s'impliquent dans le jeu et ou chacun maitrise un minima sa classe sans trop se prendre la tete. j'ai croisé quelques joueurs sur war et j'en garde un bon souvenir (xartam lion blanc nolife de son temps). j'ai joué aussi quelques groupes nocturnes avec des caras et d'autres de votre as comme foolky, hono, trimsik ou encore einswiedrie (dsl pour l'ortho). savoir que vous souhaitez suivre ce genre de joueur par le choix du serveur est plutôt encourageant. Lors du premier weekend beta j'ai vu une chouette ambiance ou j'ai participé aux bg's et j'ai entendu un tas de trucs intéressants concernant le jeu. J'ai apprécié aussi tortue qui parle de son gardien nerf il n'a pas pour autant dénigré la classe en gardant un aspec positif chose que j'ai rarement vue dans mon ancienne guilde.

Enfin en ce qui concerne le site, Tao avait l'air emballé alors j'ai pris la liberté d'acheter le .com toutefois si vous choisissez un hébergement propre à la guilde il faudrait le prendre chez ovh afin que je puisse deleguer le .com directement et simplement. En ce qui concerne le site malheureusement le theme wordpress bien que largement modifié est soumis à un copyright et une license. Pour le forum aucuns soucis, maintenant de toute facon si vous sollicitez mes services pour le web quelque soit le cas de figure j'aurais besoin de l'admin owner pour accéder à l'onglet feuille de style etc etc pour les modifs et vider les caches ainsi qu'au ftp.

Pour moi le site est avant tout un cadeau pour vous remercier de m’accueillir et pour pourquoi pas tirer une expérience positive entre designers de la guilde. Je mentirais si je disais que cela ne me dérangerais pas de ne pas le voir en ligne... Car le voir pourrir sur wampserver en local bof bof quoi Surprised

Voila j'espere que ces précisions vous apporterons un peu d'aide pour votre réunion et mon recrutement...

ps: si vous souhaitez des infos sur le joueur voir avec barrakdrong j'ai pas mal joué avec.
Amicalement.



Revenir en haut Aller en bas
barrakdrong
Magistrat
Magistrat
barrakdrong


Messages : 493
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Isére

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:54


ninamayers(hele) ....hum non ton blaze me dis rien :d

blague a part joueur avec qui j ai apprecié jouer , tres social , qui aime aidé les autres , avec un bon gameplay et une bonne gestion de ses templates in game.

Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:06

je vois que tu essaie de nous séduire avec l'image de fond de dbz hein Smile : http://www.carathai.com/site/?p=2595

pour être plus sérieux merci pour ta réponse, on te tiens au courant au plus vite(post31); et bonne chance pour le coup de bourre au taff !
Revenir en haut Aller en bas
puree
Champion
Champion
puree


Messages : 503
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : alsace

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:25

han comment on a trop de gentil compliment Love That
Revenir en haut Aller en bas
Xanites
Moisi du Flood
Moisi du Flood
Xanites


Messages : 4643
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 46
Localisation : La Provence

Feuille de personnage
LVL: 39
Collections terminées: 8

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:31

puree a écrit:
han comment on a trop de gentil compliment Love That

Ca y est purée et les 2 patates sont réunis sur le forum on va enfin pouvoir passer au plat de résistance
Revenir en haut Aller en bas
puree
Champion
Champion
puree


Messages : 503
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : alsace

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:51

lol et encore tu ma pas en vocal sui en forme....
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:32

Salut Nina, on a décidé d’accepter l'idée de ton site pendant la reunion, pour ce qui est de tes 2 amis, on demande juste comme a tous joueurs de faire une postulation pour se présenter a tous. Il va falloir qu'on se capte sur mumble pour discuter des modif a effectuer sur le site pour qu'il soit opérationnel assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:55

Je connais très peu Wordpress comme cms, alors petite questions ^^.

Comment se passe la maintenance générale et les éventuelles mise à jour (sécurité, ect) ?
Tu garderas "les révisions" activé ?
Revenir en haut Aller en bas
ninamyers




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

en fait je ferais les mises à jours au fil du temps en ce qui concerne la securité et maj essentielles. parfois il y a des modifs à faire au niveau du theme suivant les versions.

pour le reste il faudra bien se coordonner je propose de fournir les sources pour travailler en local à ceux qui veulent mais je crois qu il est preferable que je me charge de la mise en ligne des modifs non pas pour une question de confiance mais parceque dans le passé, j'ai deja testé les majs en direct via le ftp mais si qqun travaille en meme tps qu'un autre et applique sa modif il ecrase celle de son potos et au final on genere des erreurs en boucle.

je dois encore trouver une solution pour link les deux bases de données php & wordpress afin que les membres soient connectés aux deux mais pour l'instant je n'ai pas encore de solution viable sur le long terme à ce niveau.

avec le fofo en phpbb il est pour l'instant impossible ou alors il faut trouver une solution au niveau de la css car elles sont differentes... de pouvoir lancer un article du fofo directement sur wp. Actuellement le site fera office de vitrine avant tout. Nous pouvons ajouter des utilisateurs qui souhaitent gerer une rubrique (multimedia/hardware/software/games/autres) sur le blog et les admins/off pourront si ils souhaitent diffuser des articles concernant la guilde si pas je me chargerais de remettre en forme les messages important du fofo sur le blog. De cette facon nous obtiendrons une archive claire et simple des actualités de la guilde. Le blog diffusera donc les maj des jeux ou infos importantes (compte rendu reunion, présentation des nouveaux joueurs, videos, screens).

il serait bien d'ouvrir un post sur le nouveau forum ou sur celui-ci afin de pouvoir se coordonner sur le projet sinon on va s y perdre. On peut globalement faire tout mais il faut aussi que cela soit utile et que ca ne demande pas trop en charge de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Noriltir
Novice
Novice
Noriltir


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

Citation :
je dois encore trouver une solution pour link les deux bases de données php & wordpress afin que les membres soient connectés aux deux mais pour l'instant je n'ai pas encore de solution viable sur le long terme à ce niveau


Essayes de regarder de ce coté la : "wp phpbb bridge" tu devrais trouver ce qu'il te faut.

Citation :
avec le fofo en phpbb il est pour l'instant impossible ou alors il faut trouver une solution au niveau de la css car elles sont differentes... de pouvoir lancer un article du fofo directement sur wp

Le css c'est pas mon truc (j'ai pas la fibre artistique ^^), je regarderais tout de même de mon coté voir si je trouve quelque chose.
Il y a surement possibilité de trouver un plugin wordpress qui permet de le faire, par contre je ne suis pas certain que cela existe dans le sens phpbb -> wordpress, a creuser donc.

Après il y a toujours possibilité de créer une focntion soit même, le plus chiant va être de faire la conversion css entre les 2, pour ce qui est de l'intégration sur le forum phpbb il suffira d'intégrer une option permettant de le faire, ça reste du html//sql assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
ninamyers




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:27

j ai teste divers bridge ca fonctionne a moitié ou plutot cela bug.
Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:37

Dans le sens phpbb > wordpress il existe pas de plugin encore à ce que j'ai vu mais c'est prévu pour une mise à jour du plugin actuel qui fait wordpress > phpbb (dixit le développeur du plugin).

Par contre, il existe deja pour Joomla.
Revenir en haut Aller en bas
ninamyers




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:41

dans le nouveau fofo j'ai inclus le chat que tu as demandé. il est operationnel mais il y a des bugs à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
ninamyers




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:45

par contre faudra voir si l'hebergeur ne taunt pas avec les requetes et l'auto-refresh ttes les 10 sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Magistrat
Magistrat
Végéta


Messages : 3403
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:53

possibilité qu'on se capte un soir sur mumble discuter de tout cela? (pour les droits, acès , mise en page du forum etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
ninamyers




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:28

j'y suis regulierement depuis quelques jours... j'avance bien de mon coté encore quelques jours de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Leviat
Roi
Roi
Leviat


Messages : 791
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
LVL: 80
Collections terminées:

Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:07

Dans l'email de confirmation on voit ton adresse mail personnelle avec ton nom et prénom. Faudrait que tu la changes à moins que sa te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ninamyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ninamyers   Presentation Ninamyers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ninamyers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Elandrael
» Présentation : Warhener
»  Présentation : Hainkill
» Re-présentation : Kaio
» Présentation Ylnoria: Nécromant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Enrôlement GW2-
Sauter vers: