ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous désormais sur www.carathai.com . Le nouveau site Carathai.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de réactivation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lalilalaa
Vétéran
Vétéran
lalilalaa


Messages : 404
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:28

J'ai acheté une carte prépayée ( 90jours) sur le net via ea games et je n'arrive pas à relancer mon compte ...


Question bête mais question quand même ...lorsque l'on crée un compte sur mythic est ce qu'il faut taper la clé cd du jeu alors que l'on a acheter une carte prépayée ?

le nom du compte crée sur mythic doit'il etre le meme que celui du jeu warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reidran
Explorateur
Explorateur



Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 1500+

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:33

pourquoi créer un compte ? ! tu te connectes, tu fis activate a key et tu entres la clé qu'on t'a donné par e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Lukii
Champion
Champion
Lukii


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris 18

Feuille de personnage
LVL: 0
Collections terminées: 0

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:06

mais le probleme reidran c'est qu'il n'arrive pas a ce co à son compte en fait c'est ça ? tu n'est pas le seul dans cette situation je pense qu'il faut joindre/appeler le service client mythique
Revenir en haut Aller en bas
lalilalaa
Vétéran
Vétéran
lalilalaa


Messages : 404
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:37

j'arrive pas à me co avec mon compte war online mais j'ai crée un compte sur mythic ( comme tout le monde je pense ...) puis dessus j'y ai entré mon code de carte prépayée ...mais comme mon compte mythic n'a pas même nom que mon compte warhammer online j'ai quelques soucis , là j'ai demandé au service client mythic de me joindre par tel ... mais si c'est en anglais la discussion va être folklo ^^^...
Revenir en haut Aller en bas
Menel
Vétéran
Vétéran
Menel


Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:14

Me semble que tu n'avais pas besoin de recreer un compte du tout Lali!
Faut reprendre ton login client lalilala_eur et ca passe sur war herald, enfin moi j'ai eu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lalilalaa
Vétéran
Vétéran
lalilalaa


Messages : 404
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:53

Oui je viens de me rendre compte de ma boulette ... et bien voilà je viens de mettre 3 mois d'abonnement sur un compte mythic qui ne correspond à aucun compte warhammer .... j'espère que le service client va pouvoir m'aider à réparer ma bourde ....
Revenir en haut Aller en bas
Reidran
Explorateur
Explorateur



Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 1500+

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:28

ouille ça fait mal ça pale ça te fait combien, 35 euros dépensé dans un compte qui existe pour rien ? pale
Revenir en haut Aller en bas
lalilalaa
Vétéran
Vétéran
lalilalaa


Messages : 404
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:59

c'est ça ...mais bon j'espère que mythic va pouvoir arranger cela ..apparemment ils vont m'appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Reidran
Explorateur
Explorateur



Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées: 1500+

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:21

prépare le dico anglais français, sauf si t'es bon en anglais, et encore, s'ils t appellent en américain c'est déformé Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalilalaa
Vétéran
Vétéran
lalilalaa


Messages : 404
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:30

j'ai pu expliquer mon probleme en anglais et là ils me disent qu'ils ont besoin de plus de temps ... ça m'ennuie beaucoup parce que là j'ai 15j de vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
lalilalaa
Vétéran
Vétéran
lalilalaa


Messages : 404
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:22

me revoilà IG ! au final 35e dans le vent mais bon quand on aime on ne compte pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stigmadiaboli/goïmgar
Héros
Héros
stigmadiaboli/goïmgar


Messages : 1126
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Localisation : Paris18 ème

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:21

tu pourrais me filer le numéro du service client, car là je commence à légèrement désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
lalilalaa
Vétéran
Vétéran
lalilalaa


Messages : 404
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:16

j'ai pas appeler mais j'ai correspondu avec eux via mail et ils sont super rapide .... en moyenne j'ai échangé 2 à 3 mails par jour avec eux ... vas sur le site mythic et fais ta requête de là ...mais je pense que c'est ce que tu as déjà fais ....

Moi mon problème n'a pas été réglé mais c'est moi qui avais fais l'erreur ... donc bon j'ai refais la manip comme il fallait et cela s'est fait instantané ....

si tu veux passe sur le mumble qu'on voit un peu ton pb ....dis moi quand tu veux passer et on en discute ...

au fait reviens vite parce que là Anthi il a pris une padawan et bon ... il passe calife à la place du calife lol ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
stigmadiaboli/goïmgar
Héros
Héros
stigmadiaboli/goïmgar


Messages : 1126
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Localisation : Paris18 ème

Feuille de personnage
LVL: 40
Collections terminées:

Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:46

si tu es là vers 22h00 ce soir je vais essayer de me co sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de réactivation Empty
MessageSujet: Re: Problème de réactivation   Problème de réactivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de réactivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de FPS
» problème de jeu
» Problème
» probleme avec ma ram
» Problème avec war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien forum :: Le Hall de la Guerre (Forum public) :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: